| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi vous avez à tout prix besoin de ça pour croire en Dieu ??? Faut un peu lever le nez de la Bible et du Coran, et contempler ce monde !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la tu plagies Omar Khayyam!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais alors disons que els especes n'evoluent pas comme tu le dis (mdr) alors ou se trouvent les fossiles de poules telle qu'on la connait actuellement?? des fossiles de chien chat poule actuels ont ils été decouverts et datés? que penses tu des cellules? des organismes uni-cellulaires? des organismes multi-cellulaires? et des etres animés complexes EUX aussi fait de cellules??? que penses tu des mutations génétiques? pour les fossiles sache que se sont les méme depuis toujour! certaines éspece se sont pourtant eteinte aussi mystérieusement quel on disparu! tu dit poules chien chat mais pas coélacanthe qui est le méme que celui de la préhistoire! pour la génétique dans les étres uni cellulaire et multicélluaire méme complexe n'ont jamais apporté la moindre preuve pour l'évolution http://membres.lycos.fr/evolution8cr...___=1189770476 |
|
| ||||
| ||||
| Hermann Hesse dans Siddharta que je recommande à ts ceux qui se posent plein de questions ....... ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| 2/164:Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'a pas bien compris ce que j'ai dis ou c'est moi qui ai mal expliqué... je t'ai dis si on a pas trouvé des fossiles du tout l'analogie on peut la faire... mais la on a bien trouvé des fossiles mais ces fossiles ne sont pas dans un état de transition se sont des fossiles bien en état final, alors qu'à cet époque ils devraient être peut être à tel stade d'évolution, ce qui veut dire que si tu dis que l'époque T0 correspond à la période de transition et tu trouves un fossile qui date de T0-X qui devrait passer par le T0 ça invalide ton hypothèse. Courte dans le temps? je pensais que l'evolution est trés lente! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non les fossiles ne sont pas les memes depuis toujorus on a pas trouvé de fossile de poules datant de millions d'années ca se saurait non? donc a croire que la poule soit apparus comme ca en cours d'histoire par "magie"???? |
|
| ||||
| ||||
| salut on a en trouver des traces et fosilles d'homo sapien datent de l'époque haustralopithéque! mais les scientifique on dit "méme si ce sont des fossile d'homo sapien ce ne sont pas des homo sapien! car a l'époque il n'y avait que des haustralopithéque et pas d'homo sapien!" donc ils ont du en découvrire des fossiles d'épsece actuel mais ne veulent pas les exposer ils son trop peureux. kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on prends le cas de la poule on ne trouvera pas de fossiles tres tres anciens... alors comment est elle apparue???? |
|
| ||||
| ||||
| salut ben quois! les archives fossiles planqué pendant 70 ans au yeux des gens et encore maintenant datant de l'ére cambrien qui sont parfaitement conservé et surtout deja dans un etat final! je suis desoler mais cela prouve qu'il y a bien un complot! de plus concernent la génétique tu ne ma pas apporté de reponse sur le lien que je tes donner ? kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |