| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le CORAN . et DIEU NOUS DIT que c'est LUI qui nous a crée d'un seul être ADAM ET toi tu préfére croire a la parole d'un homme qui émet une simple théorie plutôt qu'a ton créateur ? ET qui reste a ce jour une simple et simple théorie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah d'un autre côté il ne parle pas des dinosaures, donc ... ![]() naaaaannn je blague. Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Darwin a dit qu'on a des ancetres communs avec les singes, ce qui n'est pas surprenant vu qu'on partage 99% de nos genes avec eux. Sinon, tu expliques comment les variations dans l'espece humaines si on descendait tous d'Adam et Eve? (je vois que tu évites de répondre a cette question) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par adifa ; 09/08/2007 à 16h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce que le Coran parles de l'energie Nucléaire, et pourtant c'est tres important!" Si Dieu l'avait mentionne on aurait peut etre un longeur d'avance sur les Américains! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'est pas dit le contraire relis mon message . tu pose une question .je te demande aussi de répondre a ma question . peu tu me citer un verset du CORAN qui confirme tes dires ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant répond a ma question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai quoi est-ce si important que cela que l'on est ou non un ancêtre commun avec les singes ?? Adam |
|
| ||||
| ||||
| si tu est musulman tu as répondu toi même a ta question . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |