| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, je voulais savoir si l'islam tolérait les piercings ou non ? Du genre piercing au nez ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| oui mais ca m'aide pas beaucoup la ! lol |
|
| ||||
| ||||
| pourtant c clair sauf si tu veux entendre ce que tu veux ![]() Chaque chose que tu n'as absolument pas besoin d'elle et tu la met ds ton corps just pr avoir un look de n'importe koi .......... va au forum Islam t'aura tes réponses !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/08/2007 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
| ok si tu veux , mai le tchatcheur russe c pa ici je crois ! |
|
| ||||
| ||||
| euuh c qui ce tchatcheur russe ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| c toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |