Trompé en plein Ramadan

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2003, 21h12

Par défaut Trompé en plein Ramadan

Ton histoire est bien triste, mais reelle, je n'ai ni les internautes de bladi ni moi meme la prétention de dire ce que tu dois faire, mais je vais juste te donner mon avis puis *tu en feras ce que tu en voudras.

Si dejà avant le mariage il arrive ce genre d'aventure, malgré les pardons et je ne sais quoi, il est tout à fait capable de recommencer, en evoquant mille excuses.

A mon avis tu ne dois pas ou plus lui faire confiance et surtout ne pas pardonner, car à mon avis i doit avoir l'habitude de rencontrer des jeunes femmes naives et capable de pardonner au moindre cadeaux, paroles ou je ne sais quoi...

Certes ce que je dis est tres dure tant sentimentalement ou psychologiquement! Mais n'est il pas preferable de souffrir sur le coup sachant que la plaie va cicatriser rapidement ou souffrir tout au long de sa vie de femme, d'autant plus mariée à cet homme... (et avec des enfants, un foyer...derrieres)

A toi seule de prendre un peu de recul quant à la relation que vous entretenez et prendre une decision ferme et definitive.

Voilà ma tassou... Bon courage

Mes pensees sont avec toi...

Rach

;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 01h05
Non membre

Bonsoir à tous,
J evoulais tous vous remercier pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé dans ce moment difficile.
Ma décision, je l'ai plus ou moins prise tout à l'heure en lui demandant de partir. Il l'a très mal pris en m'expliquant plein de choses, qu'il tenait à moi, qu'il regrettais, qu'il l'avait fait pour se rassurer et jure qu'il n'a pas été jusqu'à l'acte avec elle. Mon avis n'a pas changé pour autant, j'ai calmé les choses en expliquant que j'avais besoin de temps et qu'il fallait nous quitter pour 1 bon mois et il est parti........
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 01h17

Coucou ma ptite Tassou
Quelle que soit la decision que tu prendras (inchallah tu prendras la bonne si ce n'est pas deja fait) je pense que si ton bonhomme voulait voir ailleurs ce qui se comprends du fait de l'abs de relation sexuelle et qui est son droit car un homme reste un homme. Par contre ce que je ne comprends pas trop c'est pkoi il avait un message pour la fille :-?
Mais ne te prends pas la tete, tu as decouvert ce mot car ton destin a voulu que tu le decouvres et c'est à toi de prendre la decision...mais il ne faut pas rester sur des deceptions ça ne sert à rien, justement il faut garder un leçon des deceptions qu'on a ds la vie
Bon courage ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 01h23
Non membre

En fait, je m'appretais à laver sa veste et je vidais les poches et je suis donc tombé sur ce mot doux... Lui dit qu'il a écrit comme ça car on venait de se prendre la tête et il s'est retouvé dans un bar et ce mot était destiné à la serveuse et au moment de partir du bar, il s'est dit : mais qu'est ce je fais, c'est n'importe quoi N'ral chetagne. Voilà sa version....
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 01h29

chere tassou,

je suis sincerement dsl pour toi et ton couple!!

mioi je te conseillerai une seule chose, et a condition ke tu t'efforce de faire la priere tous les jours:

la salat istkhira!

et cela pour demander conseil a Allah, et il te guidera dans ta voie inchAllah!

par contre si tu ne fai pas la priere regulierment, cette salat ne te fera pas grand chose!

voila! bon courage a toi ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 01h32

Samhilia Tassou
mais moi je trouve que c'est trop facile de dire naal chitane, certes chitane est parmi nous mais on est plus ou moins responsable,et puis même si vous vous etes pris la tete pkoi il est sorti ds un bar :-? , il fallait qu'il reste avec toi et que vous expliquiez carte sur table.
bref ne te focalise pas que sur lui ...reflechi bien et quelle que soit ta decision il ne faut pas que tu prennes ça pour une fatalité...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 02h19

comment vas tu ce soir? ton esprit a t il ete éclairci?
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 02h21
Non membre

La Salat j'aurai aimé la faire mais je ne parle malheuresement pas l'arabe (car kabyle née en France) je n'ai donc aucune notion de prière...
Je commence à prendre des livres pour comprendre l'Islam dans un 1er temps et par la suite peut être la Salat et le reste Incha Allah.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 02h24

Que Dieu taide ma soeur sois patiente et continue à apprendre!
:-)
Citation:
tassou a écrit*:
La Salat j'aurai aimé la faire mais je ne parle malheuresement pas l'arabe (car kabyle née en France) je n'ai donc aucune notion de prière...
Je commence à prendre des livres pour comprendre l'Islam dans un 1er temps et par la suite peut être la Salat et le reste Incha Allah.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2003, 02h28

et bien continue a te cultiver pour mieux te rapprocher d allah meme si parfois en ignorant certaines choses on peut se rapprocher tres fort de lui bon courage dans toutes tes espérances a bientot inch allah :ange1:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33