|
| ||||
| ||||
| sa veut rien dire , tu peus étre née en france et s'avoir lire l'arabe :-? mais sais bien il vaut mieux tard que jamais :-) quand on veut on peut, alors tu vas y arriver |
|
| |||
| |||
| si ça veut dire beaucoup, il est rare de trouver des kabyles nées en France et qui maîtrise l'arabe. Ou l'aurait il appris? Me concernant, je n'ai pas eu cette opportunité car les cours d'arabe dans mon enfance avec lieu pendant les cours de français. Je maîtrise bien le kabyle car je l'ai toujours parlé en famille. D'ailleurs, ma famille non plus ne parle pas l'arabe. Par contre ma famille d'algérie parle l'arabe puisque les cours en Kabylie sont en Arabe. |
|
| |||
| |||
| On est franchement désolé pour toi et si ton ex-jules a foiré c est pas parcequ il est marocain mais bien parcequil est un imbécile. pour le reste je pense qu un minimum d investiguation voir d explications sont nécessaires pour évaluer le mobile est l étendue de la tromperie pour prendre la décision qui s impose . en tout cas tu as eu une réaction des plus courageuse en stopant nette votre projet de vie commune car tu aurais bien pu ne rien dire et sauver la face en jouant la politique de l autruche faire comme si de rien n était. mais quand y a plus de confiance ya plus de" fondation et il est logique que l édiffice s écroule. c est con mais c est pt'etre mieu ainsi. mais comme l a dit jaques BREL dans ne me quitte pas, ON A VU SOUVENT REJALLIR LE FEUX D UN ENCIEN VOLCAN .... ;-) COURRAGE |
|
| |||
| |||
| :-? :-? :-? C'est marrant ca quand meme. La majorité des garcons ont conseillé de pardonner. Vous etes vraiment incorrigibles :hammer: |
|
| |||
| |||
| on a demander de pardonner difficilement surtout a cause du fait de manke des relations sexuel..et comme certains et certaines l;ont mentioner ici, c son droit et son besoin...rien ne changera ca, biensure ca ne justifie pas la tromperie ki est un acte lache, mais c plus au moins un facteur a ne pas negliger! je fini la phrase kun de nos compatriotes a commencer: jacques brel a dit: on voyait souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait TROP VIEU! et bonne chance encore tassou! |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc, meme etant né en france, vivant dans un famille ki ne parle pas du tout l'arabe, g qd mm reussi a appredre (avec des coup de batons aussi! :-D , qd j'etai jeune, et je ne les regrette pas du tout) dc kom a di tresssagement "miss scarlette 9-3" "mieux vaut tard ke jamais, et quand on veut, on peut"!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je tenais une fois de plus à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien. Le soir, quand je me connecte sur Bladi, c'est un grand réconfort de lire vos messages de conseils et de soutien. Je vous trouve tous formidable. Merci à tous |
|
| |||
| |||
| en espérant que ta pensée soit plus claire bonne chance et qu allah soit présent à tes cotés, sincérement touché par ta tristesse j espère que tu fera le bon choix a bientot :lascar: |
|
| |||
| |||
| UN MOIS DE RELEXION SANS NOUS REVOIR, C'EST MA DECISION DU JOUR ET IL EST D'ACCORD MAIS IL REVIENT 2 FOIS PAR JOUR à LA MAISON DONC DUR DUR DE PRENDRE DU RECUL DANS CES CONDITIONS. IL LE VIT MAL JE LE SAIS MAIS TOUT EST DE SA FAUTE......... :cry: |
|
| |||
| |||
| je me permet car personne ne l'a osé d'etre disons l'avocat du diable .La question n'est pas c un homme alors il a fait ça ou je ne sais quelle stupidité de frustré .Poses toi la question reelle et que lui aussi dois se poser pourquoi ensuis arrivé là à faire cela .Pas blamable en soi il faut connaitre la situation du couple .es tu une fille facile à vivre ,etc etc ... Je ne veux le defendre lui et non toi c clair rien ne sers de te donner de la pommade d'autre s'en charge .Mais pourquoi TON couple en est arrivé là qu'as tu fais pour ne pas sentir cela ce derapage .Car si tu n'y a vu que du feu c d'autant plus grave que je ne le crois et je me dis que fais t'il avec une fille comme toi .(je reitere ma position je suis l'avocat du diable ) .Voila tout mettre sur son dos sans qu'il soit là pour se defendre ne fera pas avancer le debat . Alors à mon avis s'il insiste comme cela c'est qu'il insiste pour debattre et si tu veux debattre fais le dans un endroit neutre .Un café par exemple et parlez vous en direct car ton histoire est banale et triste si tu la laisses filer comme tu le fais comme la majorité le fait .Alors ressaisi toi avant qu'il ne soit trop tard avant qu'il ne t'en veuilles lui aussi d'en etre arriver là et de fermer la porte au nez .Il faut communiquer maintenant que le climat est froid .DIre et defendre ses positions . Lui fermer la porte ne srvira à rien ,j'en rigole d'avance de voir les gens faire le contraire de se qu'il pense au fond d'eux meme c'est à dire : Je dois l'avoir en face de moi et lui dire et lui envoyer en pleine poire toutes ma haine du moment et tt ce que je n'aime pas en lui .Tu verras au fil de cet echange vousen viendrez à parler d'amour le vrai et ce qui vous lient l'un à l'autre .Si tu laisse filer sans avoir ce genre de discours tu ne seras que ce genre d'imbecile feminin ou masculin qui attend sur les autres pour lui conseiller ce qu'elle doit faire .Immaturité et frustration penserais je .Bouges toi et va chercher ce clampin et va discuter ,va te disputer avec lui dans un café pas chez toi lavez votre linge sale à deux et non par moi ou ces gonzesses ou ces mecs de bladi .Tu remonter le moral ok on s'est faire mais ta vie est ta vie mene la seule et dirige la seul . Je sais tu m'en voudras et j'en ai rien à fiche car tu arriveras à un stade de tavie ou tu comprenderas ce que je voulais te dire c'est à dire n'est pas de remord ai des regrets ,et fais en sorte de diriger ta vie et ne pas la laisser filer betement et savoir se mettre en question . Tu es vierge dis tu alors ne le sois pas aussi mentalement .Car le choix de l'etre est le tien et non le sien .Ce qui ne t'empeche pas d'etre aussi une assisté dans la vie et à demander que dois faire mon copain m'a plaquer .Au lieu de perdre du temps à attendre des reponses d'autres frustré(e)s .Prends toi en main et va regler ta vie ton futur et ton passé avec ce C.onnard . DItes vous tout des mechanceté et des gentillesses mais parlez vous c primordial . au lieu de reagir en imbecile et de couper les ponts .Un jour il en aura marre et t'en voudras non que c'est un mec bien ou ceci ou cela mais le probleme qui te hantera tu souhaiteras un jour vouloir avoir un pourquoi du comment et quand cela s'est passé votre facherie .Alors à ce moment lui il aura tourner la page et ne voudras plus y revenir et toi tu resteras seule minable avec tes questions sans reponses .Voila tu comprends maintenant . L'avocat du diable |