|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| n'est ce pas chocolaté oui franchement à quoi cela sert t'il de dire ou de decider à la place de cette demoiselle qu'il faut pardonner ,virer ,truicicer ,penis loboctomiser ,Non il faut qu'elle voit en life avec son chantre de l'amour trompé pendant ramadan (sic) .Il y a que lui et elle et leur performance à convaincre qui fera disparaitre ou reduire cet episode disons franchement tres ... . bye ;-) |
|
| |||
| |||
| Ecoute la seule chose que je peux te dire, c'est de tout arrêter.. Ca va être dur et tu l'aimes probablement bcp....mais je m'excuse de te le dire...Il ne t'aime pas... Faut arrêter de nous faire croire que pour un mec, la fidélité est difficile... C du pipo... Nous les filles serions des robots et eux des êtres sensibles....qui succombent à la moindre secousse... En plus vous n'êtes même pas marié alors je te raconte pas quand vous aurez eu quelques années de vie commune... Là, zaâma vous étiez dans la phase intense de votre amour et il a été voir ailleurs...Bref En plus même la religion ne l'arrête pas ce mec..en plein ramadan... En bref j'espère q tu prendra la bonne décision, pour moi, celle de le quitter définitivement.... C un manque de respect total et tu risques de souffrir ds l'avenir si tu penses qu'il va calmer.. Bien à toi. |
|
| |||
| |||
| le meilleur est à venir ma grande |
|
| |||
| |||
| Salam, Ton post m'a beaucoup touché......car j'ai été très récemment ds le même cas que toi....Moi, ça faisait trois ans que j'étais avec lui....Peu de temps après notre rencontre, il a rencontré une autre fille.....et ça a duré tout le temps de notre relation.....et crois moi qd tu l'apprends ça fait un choc!!!!!!!!!Je lui ai pardonné une première fois, pensant qu'il allait arrêter, une deuxième fois encore mais à la troisième fois, je me suis dit cette fois-ci c'est une fois de trop...Malgré ses larmes, ses remords, ses regrets, j'ai pris mon courage à deux mains et g dit STOP.....Un mec qui tient à toi ne te trompe pas, s'il te trompe une fois et qu'il voit que tu tiens à lui et que quoiqu'il arrive tu seras là, il recommencera!!!!!!Voilà, les conseils que je peux te donner....Pour moi, c'est un manque de respect, ça a été humiliant pour moi, surtout qd tu t'investis ds une relation et que t'as tjs été droite : tu te dis, je ne mérite pas ça..... Le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien réfléchir et ne te dis pas, oh la la ça fait 2 ans que je suis avec!!!!Peu importe, le temps effacera tes blessures et 2 ans ds une vie entière ce n'est rien...Mieux vaut te rendre compte de ça maintenant, mieux vaut tard que jamais........... Jte fais de gros bisous |
|
| |||
| |||
| Trompée en plein Ramadan ? com koi l'etre ailleurs c moins grave !! Franchement , etant un homme , je comprends mal le desir de pas mal de gens de mon sexe a tromper leurs femmes . Moi, personellement je suis pas encore marié et je peux dire que j'etais toujours fidele a mes copines (ne serait-se ke par respect) , et je vois mal ce qu'une autre femme peut apporter de plus que l'etre avec ki on est et pire avec la personne avec ki on s'engage pour la vie . A mon avis , pour toi , ce sera un stop immediat , et ce qu'il fo savoir c'est ke pour bcp de choses graves , c la 1ere fois qui é la plus difficile , aprés ca peut devenir mem une routine ... Mé je comprends bien aussi que si tu en parles aujourdhui , c ke t vraiament amoureuse sinon la dicision saute aux yeux ... a toi de choisir alors. Et pour clore , j'avais un ami qui a ce vice aussi , et on en parlais pas mal , il me disait "elles aiment ca..." , et c vrai que quantitativement , il me depassait de loin , mé bon , à chacun ses principes. Biz |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'imagine le genre de fille que ton potes doit aimer... Pour qu'il te dise : elles aiment ça... Non on aime pas ça, moi en tout cas pas... Je ne pense pas qu'une fille réellement amoureuse puisse aimer être trompée... |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Factice, DE temps en temps, je relie ton message malgré qu'il soit un peu cru, je sais qu'il est plein de vérité et je t'en remercie. Malheureusement, la vie est pleine de bonnes et mauvaises surprises.. je veux dire qu'après cette drôle d'histoire, un membre de ma famille est tombé très malade. Seule devant cette épreuve, mon ex vient me voir souvent pour me soutenir malgré que nous ne sommes pas remis ensemble. ça complique tout, je pensais l'avoir oublié et il je le revois et dans d'autre circonstance, bref en deux mots : je sais plus ou j'en suis avec lui........ :-? :-? |
|
| |||
| |||
| tu sais dans la vie il faut donner une deuxiéme chance aux autres. parce que si tu éais dans sa place t'aurai bien voulu avoir une deuxiéme chance j'imagine. il faut aussi être tolérant de temps en temps. je sais que sur le coup ça fait trop mal mais avec le temps tu va finir par oublier ta peine. mais il faut savoir pardonner. parce que un jour toi aussi t'auras besoin qu'il te pardonne. tu sais , dans la vie on fais tous des connerie. le plus important c qu'il soit conscient de ce qu'il a fait, qu'il le regrette et surtout qu'il demande ton pardon. et toi de ta part, essaye d'oublier et surtout de regagner ta confiance en lui, chose que j'imagine tu as déjà perdu. mais s'il recommence, là je serai la premiére à t'insiter à te séparer de lui. tu sais , j'ai déjà connu ça, mais c'étais moi la coupable. il m'a pardonné et je t'assure depuis je suis fidéle mais pas possible. parce que je me dis qu'il mérite pas les peines que je lui inflige et qu'il étais si gentil et si tolérant envers moi que je pourrai jamais recommencer. et ce qui compte le plus c l'amour.alors si vous vous aimez vraiment pourquoi ne pas tourner une nouvelle page toute blanche sans rancune. |