|
| |||
| |||
| Donnez-vous du sperme à un couple ami ou autre qui a la difficulté à avoir des enfants ? Moi, je le donnerai sans aucune hésitation s'il me le demande. |
|
| |||
| |||
| Re : Donnez-vous du sperme Moi je préfère donner de moi même et directement a la femme de cet ami que j'apprecie tant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Donnez-vous du sperme Citation:
Sa fera bizzare, car quelque part sa sera aussi ton enfant et pas celui du mari de la personne !! Tu comprend ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Donnez-vous du sperme non (message trop petit) |
|
| ||||
| ||||
Il est difficile de répondre de but en blanc a cette question qui ne m'a jamais traverser l'esprit et il faut y réflechir tres tres longtemps en somme prendre une décision mûrement réfléchie..... Et la c'est pas le cas je te dionnerai une réponse plus tard ............
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
OUI je comprends mais le couple est désepéré et c'est la seule solution. ![]() Toi tu donnerais des ovules à un couple dans le besoin ???? |
|
| |||
| |||
Je vais t'aider un peu: A titre d'exemple, ta soeur et son mari ont la difficulté à avoir des enfants. Et la seule solution est que tu donnes des ovules à ta soeur. Tu lui donneras ou NON. Quand tu trouves la réponse, tu m'en feras part. |
|
| |||
| |||
| Re : Donnez-vous du sperme JAMAIS !! pour que 15ans après le fils ou la fille veuille connaitre sa vrai mère ( c est a dire MOI ) non non non trou dproublime |
|
| ||||
| ||||
tu es généreux moi je ferai de même avec un couple ou même une femme seule qui me demanderai de la céllulite franchement je lui en donnerai sans hésiter plein!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Donnez-vous du sperme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donnez vous... | rasala | Histoires de coeur | 30 | 16/12/2010 23h05 |
| Vous donnez pour le Téléthon? | Kalame | Général | 3 | 05/12/2010 13h13 |
| Vous vous donnez quel age au fond de vous ? | shingo | Général | 69 | 04/09/2010 02h21 |
| donnez moi 1 euro et je vous dirais comment vous enrichir | minaAlg | Voyages - Bons plans | 14 | 19/01/2009 00h14 |
| donnez vous des surnoms a vos amis ? | AVICENNE84 | Général | 0 | 29/04/2008 18h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |