| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vous qui accusaient les hadith d'être faux j'en ai marre de vous parler derrière un ordinateur. Si l'un ou plusieur d'entre vous veulent je veux vous rencontrer voir comment vous faite vos ablutions et votre prière que vous soyaient coranistes ou autres.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
*-1-si tu nous enseigne ou nous renseigne merci d'avance!... *-2-et tu les fais comment toi? *-3-en est tu sur que tu sais je pense pas,bon une question ***si par hasard tu a fais tes ablutions et tu commence a prier;la tu su que tu a oublie de laver les mains /*/*dans ce cas que va tu faire si walid? //**/ si tu en ai marre de nous parler derriere un ordinateur; la prochaine fois rentre dedans tu peux en trouver et sans rancune et amicalement je reviendrais plus tard au sujet de hadiths merci Dernière modification par elmakoudi ; 09/08/2007 à 00h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne donne pas du temps à ce genre _là |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si j'ai mal fait mes ablutions que je me met à faire ma prière puis que je me souviens que j'ai mal fait mes ablutions j'arréte ma prière je refais mes ablution ou je reprends au dernier truc que j'aii bien fait. Et franchement ton humour est trop fort tu veux pas remplacer jamel debouze?.?? |
|
| |||
| |||
| Mais si on ne donne pas du temps aux égarer comment vot ils savoir qu'ils sont égarés si on ne leur montre pas leur fautes comment vont ils savoir qu'ils en ont?.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu pars tu principe que c'est toi le guidé, tu n'avanceras jamais... ~~ |
|
| |||
| |||
| J pars du principe que mohammed pbsl, ses compagnons, bukhari, muslim, malik, chafiri, albani, hutaymi et la plupart des savants sont bien guidé j'avancerai en suivant la trace de mes pieux prédesseceurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<<Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.>> (6;116) <<Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.>> (12;106) ~~ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai acquis la certitude que le Coran est d'origine divine. ~~ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Sounnah | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 214 | 22/01/2007 08h35 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| jeune et ablution majeur | goutchi | Forum Islam | 7 | 12/09/2006 12h40 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 22h01 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |