Je veux voir ce qui contre disent les hadith.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 21h21

Par défaut Je veux voir ce qui contre disent les hadith.

Vous qui accusaient les hadith d'être faux j'en ai marre de vous parler derrière un ordinateur. Si l'un ou plusieur d'entre vous veulent je veux vous rencontrer voir comment vous faite vos ablutions et votre prière que vous soyaient coranistes ou autres.
Vieux 08/08/2007, 21h46

Par défaut Re : Je veux voir ce qui contre disent les hadith.

Citation:
Envoyé par walyd92 Voir le message
Vous qui accusaient les hadith d'être faux j'en ai marre de vous parler derrière un ordinateur. Si l'un ou plusieur d'entre vous veulent je veux vous rencontrer voir comment vous faite vos ablutions et votre prière que vous soyaient coranistes ou autres.
salam
*-1-si tu nous enseigne ou nous renseigne merci d'avance!...
*-2-et tu les fais comment toi?
*-3-en est tu sur que tu sais
je pense pas,bon une question
***si par hasard tu a fais tes ablutions et tu commence a prier;la tu su que tu a oublie de laver les mains
/*/*dans ce cas que va tu faire si walid?
//**/ si tu en ai marre de nous parler derriere un ordinateur; la prochaine fois rentre dedans tu peux en trouver

et sans rancune et amicalement je reviendrais plus tard au sujet de hadiths merci

Dernière modification par elmakoudi ; 09/08/2007 à 00h58.
Vieux 08/08/2007, 22h19

Citation:
ne t'en fais pas
ne donne pas du temps à ce genre _là
Vieux 09/08/2007, 13h46

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
salam
*-1-si tu nous enseigne ou nous renseigne merci d'avance!...
*-2-et tu les fais comment toi?
*-3-en est tu sur que tu sais
je pense pas,bon une question
***si par hasard tu a fais tes ablutions et tu commence a prier;la tu su que tu a oublie de laver les mains
/*/*dans ce cas que va tu faire si walid?
//**/ si tu en ai marre de nous parler derriere un ordinateur; la prochaine fois rentre dedans tu peux en trouver

et sans rancune et amicalement je reviendrais plus tard au sujet de hadiths merci
Tu veux savoir comment je fais mes ablutions nous n'avons qu'a nous rencontrer tu verras comment je les fait ou encor plus simple va dans une mosquée regarde comment la plupart des gens font leurs ablutions je les faits a peu près comme ça.
Si j'ai mal fait mes ablutions que je me met à faire ma prière puis que je me souviens que j'ai mal fait mes ablutions j'arréte ma prière je refais mes ablution ou je reprends au dernier truc que j'aii bien fait.
Et franchement ton humour est trop fort tu veux pas remplacer jamel debouze?.??
Vieux 09/08/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par reborn1 Voir le message
ne t'en fais pas
ne donne pas du temps à ce genre _là
Mais si on ne donne pas du temps aux égarer comment vot ils savoir qu'ils sont égarés si on ne leur montre pas leur fautes comment vont ils savoir qu'ils en ont?.
Vieux 09/08/2007, 13h59
Ahl Al Qur'ân

Citation:
Mais si on ne donne pas du temps aux égarer comment vot ils savoir qu'ils sont égarés si on ne leur montre pas leur fautes comment vont ils savoir qu'ils en ont?.
Slm.

Si tu pars tu principe que c'est toi le guidé, tu n'avanceras jamais...

~~
Vieux 09/08/2007, 14h13

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Slm.

Si tu pars tu principe que c'est toi le guidé, tu n'avanceras jamais...

~~
J pars du principe que mohammed pbsl, ses compagnons, bukhari, muslim, malik, chafiri, albani, hutaymi et la plupart des savants sont bien guidé j'avancerai en suivant la trace de mes pieux prédesseceurs.
Vieux 09/08/2007, 14h25
Ahl Al Qur'ân

Citation:
J pars du principe que mohammed pbsl, ses compagnons, bukhari, muslim, malik, chafiri, albani, hutaymi et la plupart des savants sont bien guidé j'avancerai en suivant la trace de mes pieux prédesseceurs.
Slm.

<<Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.>> (6;116)

<<Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.>> (12;106)

~~
Vieux 09/08/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Slm.

<<Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.>> (6;116)

<<Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.>> (12;106)

~~
T'es trop fort toi tu me cite des verset comme ça sans savoir ceux qu'ils disent. Si tu pense que ceux que je t'ai cité sont des koufar tant mieu pour toi mais dans ce cas pourquoi t'es musulman?
Vieux 09/08/2007, 14h44
Ahl Al Qur'ân

Citation:
T'es trop fort toi tu me cite des verset comme ça sans savoir ceux qu'ils disent. Si tu pense que ceux que je t'ai cité sont des koufar tant mieu pour toi mais dans ce cas pourquoi t'es musulman?
Slm.

Parce que j'ai acquis la certitude que le Coran est d'origine divine.

~~
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Sounnah LeRoiDuWeb Forum Islam 214 22/01/2007 08h35
Journée mondiale contre le SIDA. aladin60 Forum Général 2 02/12/2006 00h17
jeune et ablution majeur goutchi Forum Islam 7 12/09/2006 12h40
Ramadan Hasanette orteguita Forum Islam 2 01/09/2006 22h01
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38