|
| ||||
| ||||
| Citation:
et beaucoup d'autres choses mais je ne peux les compter sinon je raconte my life !!! Chose que je n'aime pas faire dans le détail !Entre autre résérver un billet d'avion juste pour sauver une histoire que la distance avait compliqué !!! Mais j'ai finalement annulé et perdu 20% de frais d'annulation parce que je me suis rendu compte que l'autre n'en vallait pas la peine et que j'en avais assez fait !!! Envoyer par colis un portable qui m'a couté 1/10e de mon salaire pour son anniversaire !!! Tourner le dos à mes parents parce qu'il ne voulait pas entendre parler de lui et ceci durant 8 mois !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis decu moi qui t'aimais ![]() |
|
| ||||
| ||||
..........................On dirait que non !!!! La solution était simple pourtant ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les 3 en pusse ![]() comment j'ai la secla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ça rassurele truc c qu'il est là ;mais pa conecté tu vois le malheur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un bladianute?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| beh oui tu s'inquiete pas on est allllllllllllllll comme dirait kader du barrio ![]() sinon wesh ou wesh? |
|
| ||||
| ||||
| pa conecté jve dire que c'est pas réciproque tu vois!!! pas conecté sur bladi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |