|
| |||
| |||
| Citation:
![]() parfois la "connection" n'est psa instantannée ... il peut toujours te remarquer garde la peche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rolala kader quel grand penseur ![]() bein écoute je dirais plutôt wesh!! et toi? bien ou bien ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de tt façon j'ai laissé tomber;tant pis pr lui il c pa ce kil rate pas vrai ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je dirais plutot ou bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nan ce ne sont pas de faux espoirs ca m'est arrivé de faire attention a une fille qu'apres un certain temps et par la suite elle me dis que je lui mettais des vents et qu'elle voulait lacher l'affaire ! j'espere juste qu'il a pas deja une coupine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Myself: Vous ne pourriez pas tenter de répondre sérieusement à un topic ne serait ce qu'une fois très cher et très estimé ami? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui chokée!! non serieux on parlé serieusemetn wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi kader???? ![]() a la bieeeeeeeen cousin..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
beh enfaite j'ai lu et j'ai bien une reponse en tete mais je n'ose pas la jetter la bas.... @jihad : beh ecoute un de perdu..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |