que feriez vous par amour?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 01h30
tu me love en scred mdrrr

Par défaut Re : que feriez vous par amour??

Citation:
Envoyé par jihad5 Voir le message
ok on verra!!

et si ça marche pas ,ach ndir lik?
lol on en reparle

essaie ca bonne nuit je vasi y aller aussi !

je t'aurais bien dis donne moi la main mais tu vas etre choquée
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h31
Miss Independent

Citation:
Envoyé par myself000 Voir le message
pdrrrrrrrr

je suis harceler par carols et framboisier des musclés sauve moi

c quoi les conditions??

ns ou pn comme tu veux : oui je vais bientot faire se marier les gens inchallah
framboisier...huuummm beau gosse reste dans ta marde fallait pas faire le mec dangereux qui se prends pour 007 ....

les conditions: chanter une chanson de lorie avec la chorégraphie des 2be3 habillé en chantal goya avec un tee-shirt floqué dessus la photo de dorothée avec l'inscription : j'aime carlos.................tu es prêts à remplir ces conditions???

amine, c'est bien mais j'espère que t'es payé pour cela, n'oublies pas t'as un loyer, 9 femmes et 46 gosses à nourrir (sans parler detoi parce que tu manges pour 4, hi!hi! les gens vont choquer, heu bomchikwaw et myself se connaissent??
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h33

Citation:
lol on en reparle

essaie ca bonne nuit je vasi y aller aussi !

je t'aurais bien dis donne moi la main mais tu vas etre choquée
je v me trouver un anti-choc le plu to possible

allé "re"bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h33

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
framboisier...huuummm beau gosse reste dans ta marde fallait pas faire le mec dangereux qui se prends pour 007 ....

les conditions: chanter une chanson de lorie avec la chorégraphie des 2be3 habillé en chantal goya avec un tee-shirt floqué dessus la photo de dorothée avec l'inscription : j'aime carlos.................tu es prêts à remplir ces conditions???

amine, c'est bien mais j'espère que t'es payé pour cela, n'oublies pas t'as un loyer, 9 femmes et 46 gosses à nourrir (sans parler detoi parce que tu manges pour 4, hi!hi! les gens vont choquer, heu bomchikwaw et myself se connaissent??
tu ma tué de rire la ! mdrrrrrrrrrrrr

je serais bien resté te pondre une connerie encore plus enorme mais je dois filer la

bonne nuit bommmmmmmmmmmmm

@pour les gens: non on ne se connait pas c'est elle qui me harcele je sais pas ce qu'elle veut hellllllllllp
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h38
Miss Independent

Citation:
tu ma tué de rire la ! mdrrrrrrrrrrrr

je serais bien resté te pondre une connerie encore plus enorme mais je dois filer la

bonne nuit bommmmmmmmmmmmm

@pour les gens: non on ne se connait pas c'est elle qui me harcele je sais pas ce qu'elle veut hellllllllllp
mdrr

comment il ments

la vérité est qu'il m'a dragué, du coup je lui est donné rdv....malheureusement quand je l'ai vu j'étais choqué parce qu'il n'avait rien à voir avec la description qu'il m'avait faite de lui. donc j'ai mis fin à notre relation : je te drague moi non plus, mais je ne lui ais jamais dis clairement que je le trouvait pas beau(bein wé j'aime pas blesser les gens), et là je fais du social en faisant celle qui lui parle et tout mais lui meskine prends c'est rêve pour la réalité et m'en veux de ne plus l'avoir rappelé du coup le peu que je lui parle il le prends pour un harcèlement, ......si c'est pas malheureux
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h42

Citation:
mdrr

comment il ments

la vérité est qu'il m'a dragué, du coup je lui est donné rdv....malheureusement quand je l'ai vu j'étais choqué parce qu'il n'avait rien à voir avec la description qu'il m'avait faite de lui. donc j'ai mis fin à notre relation : je te drague moi non plus, mais je ne lui ais jamais dis clairement que je le trouvait pas beau(bein wé j'aime pas blesser les gens), et là je fais du social en faisant celle qui lui parle et tout mais lui meskine prends c'est rêve pour la réalité et m'en veux de ne plus l'avoir rappelé du coup le peu que je lui parle il le prends pour un harcèlement, ......si c'est pas malheureux
bon reponds moi c koi le defi je par la!

enfaite je lui ais dis des le depart que je nétait pas ionteressé et que elle aussi ne le serai pas par moi en effet je suis ( moche gros chauve un peu d'acné une pilosité assez étendu notament ds le dos etc...) elle ma di kelle se foutait de l'apparence physique je lui ai dis que j'atias vraiment spécial mais bon elle a insisté pour qu'on se voye j'ai accepter en esperant que ca lui ferait un choque mais no nrien a faire elle a kiffé sur moi! en mp j'ose même pas vouis dire ce que je recois! j'en peux vraiment plus je crois que je vais changé de pseudo de numéro et d'adresse parce que vraiment elle connait tout de moi! mm mes deplacement
si vous avez des solutions contactez moi

merci
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h46
Miss Independent

Citation:
bon reponds moi c koi le defi je par la!

enfaite je lui ais dis des le depart que je nétait pas ionteressé et que elle aussi ne le serai pas par moi en effet je suis ( moche gros chauve un peu d'acné une pilosité assez étendu notament ds le dos etc...) elle ma di kelle se foutait de l'apparence physique je lui ai dis que j'atias vraiment spécial mais bon elle a insisté pour qu'on se voye j'ai accepter en esperant que ca lui ferait un choque mais no nrien a faire elle a kiffé sur moi! en mp j'ose même pas vouis dire ce que je recois! j'en peux vraiment plus je crois que je vais changé de pseudo de numéro et d'adresse parce que vraiment elle connait tout de moi! mm mes deplacement
si vous avez des solutions contactez moi

merci

c'est un psychopate ce type il ne faut pas croire ces mensonges.....il prétend être moche mais en mp il me soulait en me disant qu'il était grave charmant et tout le blabla.....je l'ai mis au défi de nous rencontrer....il ne voulait pas au début....et moi sentant l'arnaque j'ai insisté.....du coup il a fini par accepter.....et depuis il ne lache pas l'affaire avec moi...et va crier surtout les toits que c'est moi qui le harcele (comment je pourrais j'ai que l'entrée libre sfr) bref s'il vous plait neme laissez pas seule face à mon désarroi.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 20h47

Citation:
mais qu'est ce que c'est que ces manieres de repondre a coté

et l'hôpital?
il arrête quand de se moquer de la charité?

Dernière modification par Celia ; 13/08/2007 à 11h46. Motif: en effet je ne savais pas pkoi 1€.....je retire....
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h04

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
et l'hôpital?
il arrête quand de se moquer de la charité?

ps: 1 €.....................
pssssss: tu sais pas ce que ca signifie...sinon tu ne l'utiliserais pas a tout va ...

Citation:
c'est un psychopate ce type il ne faut pas croire ces mensonges.....il prétend être moche mais en mp il me soulait en me disant qu'il était grave charmant et tout le blabla.....je l'ai mis au défi de nous rencontrer....il ne voulait pas au début....et moi sentant l'arnaque j'ai insisté.....du coup il a fini par accepter.....et depuis il ne lache pas l'affaire avec moi...et va crier surtout les toits que c'est moi qui le harcele (comment je pourrais j'ai que l'entrée libre sfr bref s'il vous plait neme laissez pas seule face à mon désarroi.
je pense que pour retablir la vérité nous pourrions demander au webmaster qui a envoyé le 1er mp a l'autre et comme je suis pas un connard a ce point je ne diffuserais aps tes mp ici d'ailleurs j'en ai effacé un certains nombres ayant été profondément outré ... de plus je me trouve physiquement bof tres bof et m'ayant vu tu ne te genes pas pour faire ma description en directe sur le forum donc ne dis pas que je suis charmant , le harcelement viens de toi la preuve a relire ce qui est plus haut ... et je t'ai deja dis que j'acceptais de sortir avec tout( étant donné mon facies) sauf avec des filles maghrebine dont le visage fait trop maghrebine! conculsion tu es donc exclue :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h16

Citation:
pssssss: tu sais pas ce que ca signifie...sinon tu ne l'utiliserais pas a tout va ...

:-D

justement........je vais en avoir le coeur net ce soir....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment votre chéri vous prouve son amour ? Bibi75 Histoires de coeur 87 31/08/2008 01h18
Amour raison ou amour passion? jelhem Histoires de coeur 37 10/01/2008 01h05
amour et religion Rabzette84 Histoires de coeur 33 13/08/2007 03h21
Que feriez vous a ma place? zinabxl Histoires de coeur 144 11/07/2007 15h27
Amour , amitié quelle difference? aiandouz Histoires de coeur 3 25/11/2006 18h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33