|
| |||
| |||
| lol on en reparle ![]() essaie ca bonne nuit je vasi y aller aussi ! je t'aurais bien dis donne moi la main mais tu vas etre choquée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste dans ta marde fallait pas faire le mec dangereux qui se prends pour 007 ....les conditions: chanter une chanson de lorie avec la chorégraphie des 2be3 habillé en chantal goya avec un tee-shirt floqué dessus la photo de dorothée avec l'inscription : j'aime carlos.................tu es prêts à remplir ces conditions??? amine, c'est bien mais j'espère que t'es payé pour cela, n'oublies pas t'as un loyer, 9 femmes et 46 gosses à nourrir (sans parler detoi parce que tu manges pour 4, hi!hi! les gens vont choquer, heu bomchikwaw et myself se connaissent?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allé "re"bonne nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serais bien resté te pondre une connerie encore plus enorme mais je dois filer la bonne nuit bommmmmmmmmmmmm @pour les gens: non on ne se connait pas c'est elle qui me harcele je sais pas ce qu'elle veut hellllllllllp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment il ments la vérité est qu'il m'a dragué, du coup je lui est donné rdv....malheureusement quand je l'ai vu j'étais choqué parce qu'il n'avait rien à voir avec la description qu'il m'avait faite de lui. donc j'ai mis fin à notre relation : je te drague moi non plus, mais je ne lui ais jamais dis clairement que je le trouvait pas beau(bein wé j'aime pas blesser les gens), et là je fais du social en faisant celle qui lui parle et tout mais lui meskine prends c'est rêve pour la réalité et m'en veux de ne plus l'avoir rappelé du coup le peu que je lui parle il le prends pour un harcèlement, ......si c'est pas malheureux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfaite je lui ais dis des le depart que je nétait pas ionteressé et que elle aussi ne le serai pas par moi en effet je suis ( moche gros chauve un peu d'acné une pilosité assez étendu notament ds le dos etc...) elle ma di kelle se foutait de l'apparence physique je lui ai dis que j'atias vraiment spécial mais bon elle a insisté pour qu'on se voye j'ai accepter en esperant que ca lui ferait un choque mais no nrien a faire elle a kiffé sur moi! en mp j'ose même pas vouis dire ce que je recois! j'en peux vraiment plus je crois que je vais changé de pseudo de numéro et d'adresse parce que vraiment elle connait tout de moi! mm mes deplacement ![]() si vous avez des solutions contactez moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un psychopate ce type il ne faut pas croire ces mensonges.....il prétend être moche mais en mp il me soulait en me disant qu'il était grave charmant et tout le blabla.....je l'ai mis au défi de nous rencontrer....il ne voulait pas au début....et moi sentant l'arnaque j'ai insisté.....du coup il a fini par accepter.....et depuis il ne lache pas l'affaire avec moi...et va crier surtout les toits que c'est moi qui le harcele (comment je pourrais j'ai que l'entrée libre sfr ) bref s'il vous plait neme laissez pas seule face à mon désarroi. |
|
| ||||
| ||||
| et l'hôpital? il arrête quand de se moquer de la charité? Dernière modification par Celia ; 13/08/2007 à 11h46. Motif: en effet je ne savais pas pkoi 1€.....je retire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
... de plus je me trouve physiquement bof tres bof et m'ayant vu tu ne te genes pas pour faire ma description en directe sur le forum donc ne dis pas que je suis charmant , le harcelement viens de toi la preuve a relire ce qui est plus haut ... et je t'ai deja dis que j'acceptais de sortir avec tout( étant donné mon facies) sauf avec des filles maghrebine dont le visage fait trop maghrebine! conculsion tu es donc exclue :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement........je vais en avoir le coeur net ce soir.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |