|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va paraitre banale et un peu dramatique,mais on peut pas etaler notre vie comme du beurre ![]() kd meme pour virer un peu vers la comedie,javais fait des sacrifices ,comme la derniére fois jai du sacrifié la derniére episode de prison break pour accompagner une amie faire du shopping :p et euuuh une autre fois ,jai sacrifié deux jours de congé pour s'occuper de mon mari ki etait malade( juste une fracture au pied) mais ke faire je le gate trop :p et toi ka tu fais par amour :p |
|
| ||||
| ||||
| lol bien plus ke ça,j'essaie chake matin les crepes et le jus d'orange et preparer la douche et tt ça avant ke je men aille au travail...vs parlez du sacrifice ..je vais vs faire voir ce ke c 'est :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu moi pas tro de choses!!! je suis trop egoiste pour le faire!! mais j ai laisse tomber le seul mariage de l ete pour sortir avec lui en boite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuh waaaaww ça je laurais pas fait lol si jetai toi, oh mince alors tu dois etre inscrite ds le top 5 des meilleurs sacrifices :p hahaha,non mais serieux un mariage ca se rate pas ,car c le seul endroit ou tu peux rencontrer ton futur mari :p si té pas encore mise en cage :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait le truc le plus dingue de ma life ![]() je peux pas le dire ca risque d'être censuré dans le clip ![]() mais bon il n'y eu pas de repit pas de trêve ![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime que ma maman et pour elle je fais tout les sacrifices....je l'emmene faire les courses..je l'emmene chez mes tantes...je lui dit jamais non...je l'ecoute toujours....je la déçois jamais..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol lol c le top ça,kd meme komme on dit ta fait tomber deux oiseaux en meme temps,lol chapeaux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |