|
| ||||
| ||||
| nari nari fain wsaltou??? vous parlez toujours du sujet initial?? a savoir que feriez vous par amour?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je changerais de ville.....et puis on verra... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par amour???Je gratte mes fonds de tiroir pour un A/R Marrakech tous les 3 mois, je fais la queue au consulat pour qu'on se marie et je pleure toute seule dans mon salon à mon retour. Mais si la tartine de chocolat est tout aussi efficace..... |
|
| |||
| |||
| des enfants ? |
|
| |||
| |||
| Tout et même plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "que feriez vous par amour? " plein de folies tu peux pas imaginer !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
![]() ![]() sse3datou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| supporter avec patience la désapprobation des miens... supporter les difficultés que crée le temps car ce sont celles qui font le plus mal... l'aider dans les épreuves de sa vie à lui du mieux que je peux.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |