|
| ||||
| ||||
| je ferais tout en échange de ce que LUI ferai pour moi!!! ![]() ralala j'espère trop dis donc!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait penser a oedip :p mais bon llah yerdi 3lik sincérement,lamour des parents ne peut jamais etre comparé on se croit aimer dautre personne,mais le veritable amour c celui kon ressent envers nos parents ![]() i am good :p |
|
| ||||
| ||||
| hahahahaha a sahbti fallai bien sauver la situation!!!! ah oui mais kan j y pense j ai fait des sacrifices komem!! y a 6h de decalage entre nous!! donc je faisait des nui blanches o tel et je me reveillai a 7h pour aller o cours |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon ouais il me faut une femme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très bon garçon toi , Allah rdi 3lik a waldi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| qui cherche trouve :p surtt je te conseille de ne pas rater une occasion pour assister a un mariage :p n'immagine pas l'effort ke ttes les jeunes se font pour parraitre belles :p et llah ijib lghefla bin lbaye3 w chari :p |
|
| ||||
| ||||
| hehehe ne devoile pas nos secrets wili !!!!!!! t as rencontre ou ton mari?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool nti had lila baghani ndir telé realité,mais bon , j'aimais un mec ( lamour fou blablabla) et un autre est venu me demander au mariage dikchi classike ou l'homme n'ose pas parler a la fille et il vient directe chez elle, cetai ça ,et hop jai dit oui ....et STOP la mdrr changeons de sujet :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 00h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |