|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahaha messkina hadi wellah,kd meme faut croire ke lamour te donne des ailes mdrr,une fois té77 tu ne te remettra plus :p et pas kestion de inculper ta maman ds ces affaires de coeur,ewa nta tjib mamak w hiya tjib mamaha .....huh ... |
|
| |||
| |||
| c cool on fera pas de betises.... |
|
| ||||
| ||||
| nari dakchi kan ca implik les famille laisses tomber tu vas plus t en sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout tout???c vrai tt???tu veux dire le meilleur de toi meme?? huh ten ai sur tt,???? |
|
| ||||
| ||||
| nari tu veu dissuader la fille!!!!! laisse la bari2a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous etes des sadiques sixuel ici...!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahahahahaah olalalala cdrr,ach jabna l chi sadike sexuel mddrrr llah ihdik ,je voulais juste savoir si ten ai sur lol aji b3da je doute ke té mariée et si tu lé je pense ke ta pas encore feté ta premiére année lol :p |
|
| ||||
| ||||
| donc je repette en developpant mes propos... je lui donnerais tout....! mon amour,mon argent,mon temps,je serais à son ecoute, le soutiendrais ,le soignerais,le cajolerais,le nourrirais! ![]() |
|
| |||
| |||
| En général et dans la mesure du possible, je ferais tout pour rendre ma femme heureuse ou la personne, que j'aime beaucoup, heureuse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 85 | 21/07/2008 00h04 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |