|
| ||||
| ||||
nuance... si ca avait été à tout prix... je pense que je le serais dejà!!j'ai juste pas encore trouvé celui qui me donne envie de franchir le pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon mieux vaut être seul que mal accompagné |
|
| ||||
| ||||
| Justement, je ne sais pas de quoi je serai capable c'est quand meme flippant non???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Je ferais des trucs dingues......par amour. Tout pour celui que j'aime....presque tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() beh quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi par amour, la chose la plus folle que j'ai faites: le 14/02/02 j'ai pris le TGV a la Gare de Lyon (Paris) a 06h du matin en direction de Montpellier pour y etre a 09h30 Avec la complicité de la soeur de mon ex. J'ai fais croire a ma chérie dans le temps que j'etais en reunion et que je ne pouvais pas repondre au telephone (car elle m'apelais le matin au reveil,avant de dormri et 20 fois dans la journée). Sa soeur l'a amené a la gare en lui faisant croire qu'elle devait recuperer un billet pour son chéri... Et là je suis arrivé en cachette et je lui ai bandé les yeux... elle croyait que c'etait sa soeur. Quand j'ai enlevé mes mains, elle s'est retourné, m'a vu et est tombé dans les pommes... On a passé la journée ensemble et a 16h j'ai repris le TGV de l'autre coté pour Paris... Ce que l'amour te fait faire ![]() |
|
| |||
| |||
| ça dépend de la situation et je dois l'évaluer avant de prendre le risque. Il vaut mieux qu'un de nous soit mort que les deux. Qu'en penses-tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tu prennes le temps de la reflexion veut tout dire................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Quelque chose en contradictiona avec la religion (surtout les grands peches) 2)quelque chose qui nuirait a mes parents 3) la chirurgie esthetique For other things there's Visa ...........euuuuuh ca depend du contexte ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |