|
| |||
| |||
| Je te donne un exemple, Allah ya 7fad ou yaster, ton mari ou tes enfants se trouvent dans une maison en bois qui brûlent, le feu est très fort. Toi tu arrives et tu trouves ce scénario apocalyptique, que feras-tu ? Est-ce que tu entres pour sauver les membres de ta famille qui sont probablement asphyxiés ou même morts ? Tu risques d’y laisser ta vie. Ce scénario, je l’ai vu en direct à la télévision. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans hésitation aucune. |
|
| ||||
| ||||
| manger sa cuisine, créér un compte commun, lui céder la télécommande ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Oui en direct à la télé ? Tu ne savais pas, je suis réalisateur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es tellement de choses ![]() t'as pas des scénarios plus normaux ?
|
| ||||
| ||||
| par amour je fesais n'importe quoi mais j'ai bien dit je fesais car plus mnt , prck des fois les expériences nous apprend bcp de choses et parmis eux ne pas abuser à sacrifier par amour quelque soit le degrès d'amour que vous ressentais pour l'autre , car le jour où vous allez vous séparé , cette personne ne se rendra pas compte de ce que vous avez fait pour elle nn au contraire la plupart du temps elle s'enfou complétement ! donc à quoi bon sacrifié pour un rien du tout sans même rendre le sacrifice une autre fois!! enfin c'est ce que je pense et ça reste que mon avis perso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi, c'est bien ça le problème... heureusement que j'ai des personnes autour de moi qui savent me résonner. |
|
| ||||
| ||||
| wallou rien nada nothing....................... ...c'est du donnant donnant ![]() un stimorol contre un stimorol 1 kinder bueno contre 1 kinder bueno et wé c'est ça la vie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |