|
| |||
| |||
| creve la dalle va pfffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| beh devine? ![]() tu ma balance aux keuf sois disant ya du shit chez moi et j'ai eu le droit a une perquizzz musclé disons ![]() hchouma je t'avais rien fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waw!!il sera super heureux je vs jure!!! ghir yji ![]() |
|
| |||
| |||
| a mon avis tu vas l'attendre ![]() roooo ca va c'est pas mechant juste desagréable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour du shit je ne t'aurais jamais balançé...! avec sa dans tes poches.... toi et moi c'est à la vie à la mort!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchallah il arriveras bientot...allez essuie tes larmes...! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein wé qu'est-ce tu crois...............moi on m'arnaque pas ![]() p-s:fais pas style t'es généreux parce que picsou est floqué sur ton maillot donc sa va |
|
| |||
| |||
| mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c''est pas poussible que tu reste toute seule! attends ca se trouve psa a tout les coins de rue une fille qui envoie chier comme pas possible qui a dde l'humour et du caractere ! obligé jihad tu vas trouvé ow ! l3am jay radi nl9a9 mjouwja ou walda ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 03h21 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |