|
| ||||
| ||||
|
Je ne veux pas me faire lyncher car je suis marocaine moi même mais j'ai l'impression que nos compatriotes mâles à travers ce que j'entends ou même des recits sur bladi sont trés faibles face au sexe !!! Sans faire de généralité et comparé à nos autres voisins mahgrébins !! Par ex la prostitution n'est pas aussi répondu dans les autres pays musulmans et ce n'est pas une question de pauvreté mais plutôt de mentalité, un certain laisser faire par rapport au à la moralité sexuelle que nous inculpe la religion. J'en suis arrivé à la conclusion suivante pour qu'il ait de l'offre il faut forcément qu'il y ait de la demande !!!! Qu'en pensez vous ? Sans être désagréable c'est une discussion ouverte pas une critique ! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu dois passer un moment au Quebec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
et franchement....des differences entre maghrebens sa existe pas...du moins la nationalité n'a rien a voir la dedans... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi qu'est ce qu'il ya au Québec ?
|
|
| ||||
| ||||
| Pourtant tout le monde reconnaît qu'au Maroc il ya beaucoup de prostitution, beaucoup s'inégalités sociales certes mais c'est un gagne qui ne choque personne pas même les familles ?
|
|
| |||
| |||
| tout le monde reconnait qu'au Maroc...c'est n'importe quoi ...dans les 90's les putes en algerie elle se cacher par peur...maintenant a Oran tu d7an en pleine rue.....
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une societe hypersexualise, la difference au maroc c'est que ca ne choqeu plus personne.
|
|
| ||||
| ||||
| T'es marocain ou Algérien ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Marocains chauds-lapins ? Je ne le crois pas. Tous les hommes de la planète aiment le sexe et c'est très SAIN. cela prouve qu'ils sont en bonne santé sans être des détraqués et des déviants sexuels. |
|
| ||||
| ||||
| justement , au maroc les tabous tombent et tout le monde en parle, alors qu'ailleurs c'est encore 7chouma, et franchement je prefere que ca reste 7chouma a moins que les gens en parle pour trouver des solutions.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |