marocains chauds lapins ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 22h16
Nous sommes de passages

Par défaut marocains chauds lapins ?

Je ne veux pas me faire lyncher car je suis marocaine moi même mais j'ai l'impression que nos compatriotes mâles à travers ce que j'entends ou même des recits sur bladi sont trés faibles face au sexe !!! Sans faire de généralité et comparé à nos autres voisins mahgrébins !! Par ex la prostitution n'est pas aussi répondu dans les autres pays musulmans et ce n'est pas une question de pauvreté mais plutôt de mentalité, un certain laisser faire par rapport au à la moralité sexuelle que nous inculpe la religion. J'en suis arrivé à la conclusion suivante pour qu'il ait de l'offre il faut forcément qu'il y ait de la demande !!!!

Qu'en pensez vous ? Sans être désagréable c'est une discussion ouverte pas une critique !
Vieux 08/08/2007, 22h25
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : marocains chauds lapins ?

Tu dois passer un moment au Quebec toi
Vieux 08/08/2007, 22h27
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Je ne veux pas me faire lyncher car je suis marocaine moi même mais j'ai l'impression que nos compatriotes mâles à travers ce que j'entends ou même des recits sur bladi sont trés faibles face au sexe !!! Sans faire de généralité et comparé à nos autres voisins mahgrébins !! Par ex la prostitution n'est pas aussi répondu dans les autres pays musulmans et ce n'est pas une question de pauvreté mais plutôt de mentalité, un certain laisser faire par rapport au à la moralité sexuelle que nous inculpe la religion. J'en suis arrivé à la conclusion suivante pour qu'il ait de l'offre il faut forcément qu'il y ait de la demande !!!!

Qu'en pensez vous ? Sans être désagréable c'est une discussion ouverte pas une critique !
les putes c'est partout....Oran c'est aussi pire qu'Agadir.....
et franchement....des differences entre maghrebens sa existe pas...du moins la nationalité n'a rien a voir la dedans...
Vieux 08/08/2007, 22h28
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
Tu dois passer un moment au Quebec toi
pourquoi qu'est ce qu'il ya au Québec ?
Vieux 08/08/2007, 22h29
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
les putes c'est partout....Oran c'est aussi pire qu'Agadir.....
et franchement....des differences entre maghrebens sa existe pas...du moins la nationalité n'a rien a voir la dedans...
Pourtant tout le monde reconnaît qu'au Maroc il ya beaucoup de prostitution, beaucoup s'inégalités sociales certes mais c'est un gagne qui ne choque personne pas même les familles ?
Vieux 08/08/2007, 22h31
Ok j'arrete net

Citation:
Pourtant tout le monde reconnaît qu'au Maroc il ya beaucoup de prostitution, beaucoup s'inégalités sociales certes mais c'est un gagne qui ne choque personne pas même les familles ?
tout le monde reconnait qu'au Maroc...c'est n'importe quoi ...dans les 90's les putes en algerie elle se cacher par peur...maintenant a Oran tu d7an en pleine rue.....
Vieux 08/08/2007, 22h34

Citation:
pourquoi qu'est ce qu'il ya au Québec ?
c'est une societe hypersexualise, la difference au maroc c'est que ca ne choqeu plus personne.
Vieux 08/08/2007, 22h34
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
tout le monde reconnait qu'au Maroc...c'est n'importe quoi ...dans les 90's les putes en algerie elle se cacher par peur...maintenant a Oran tu d7an en pleine rue.....
T'es marocain ou Algérien ?
Vieux 08/08/2007, 22h34

Citation:

J'en suis arrivé à la conclusion suivante pour qu'il ait de l'offre il faut forcément qu'il y ait de la demande !!!!

Et Voilà, on n'a pas besoin d'avoir un doctorat en économie du marché pour arriver cette conclusion.

Marocains chauds-lapins ? Je ne le crois pas. Tous les hommes de la planète aiment le sexe et c'est très SAIN. cela prouve qu'ils sont en bonne santé sans être des détraqués et des déviants sexuels.
Vieux 08/08/2007, 22h35

Citation:
justement , au maroc les tabous tombent et tout le monde en parle, alors qu'ailleurs c'est encore 7chouma, et franchement je prefere que ca reste 7chouma a moins que les gens en parle pour trouver des solutions.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. snp1975 Forum Général 10 05/05/2007 23h52
Les Marocains d'Algérie demandent justice CreaMinal Actualités marocaines 27 25/04/2007 01h22
la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi bouskraoui Forum Général 1 21/04/2007 00h22
Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique Amel2BxL Actualités marocaines 46 07/01/2007 19h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38