|
| ||||
| ||||
| Il y’a qqs années : Tata et tonton sont mariés depuis plus de 15 ans ! Tonton, qui est un homme pieux, et qui ne fait les choses que dans les règles de notre religion, veut avoir une seconde épouse ! mais avoir une seconde femme coûte de l’argent ! comme tata viens de hériter de grand-père beaucoup d’argent, il demande à tata de mettre une partie sur un compte commun ! tata demande un peu de temps pour réflechir ! Mais tonton était pressé, et comme tata est aussi une femme pieuse, tonton lui fait part de son projet car il était sûr qu’elle le comprendrait ! Seulement tata lui réponds qu’il peut tjrs aller à mykonos ! alors tonton s’est fâché ! et il a commencé par faire la gueule ! un jour, il dit à tata que si elle ne lui obeissait pas, il allait se facher ! comme elle est vilaine, elle a désobéi ! alors tonton lui a fait la tête au carré ! le lendemain, elle était pas contente car ses nouvelles lunettes n’étaient pas belles, elle est donc partie chez grand-mére ! tonton lui ne voulait rien savoir ! il est venu, il a hurlé mais le monsieur qui garde la porte a su comment le faire partir, avec le pieds ! alors tonton est parti voir la police et le juge et ils sont venus avec l’aarifa chercher tata pour la ramener à la maison de tonton ! tonton était content car la police lui avait rendu ce qui est à lui ! et comme tata n’aimait pas trop avoir la tête au carré, car elle se trouve moche après, ben elle a décidé d’en finir et un jour elle est partie rejoindre le "grand juge" et lui dire que la justice eh ben, elle est pas juste ! D’après vous, que doit-on retenir de cette histoire : - que les femmes ne doivent pas hériter ; - que l’adultère doit être permise ; - la justice n’est pas juste. |
|
| |||
| |||
| les mecs qui frappent leur femme ca me rend fou :-( :-x :-x |
|
| |||
| |||
| la justice la justice :-? |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]Je dirais que la justice, l'homme, nos institutions sont des criminels... :-( :-( :-( :-( Es ce qu'un jour tata pourra décider vraiment des choix sa vie sans que tonton fasse le coon sous le couvert de tout et de tous ? :-? :-? :-? ps: à tata :rose:[/size] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je retiens que Tonton est un imbecile d'avoir decidé d'epousser une seconde femme. |
|
| ||||
| ||||
| :-x :-x :-x :-x :-x LA JUSTICE N'EST PAS JUSTE !!!!!!!! oui, c'est vrai : on verra dans quelques années, les retombées de ces amendements... s'ils sont réellement appliqués par les "hommes" de loi, si eux-mêmes ne sont pas réfractaires à les faire appliquer !! Je ne me fais pas bcp d'illusions... j'espère seulement que l'injustice, le sera de moins en moins, mais cela ne veut pas dire qu'il faille baisser les bras mais surtout de rester vigilants ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|