|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je retiens que la justice n'est pas juste :-x et que tonton veut absolument changer de tata :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma memel ! tu es sure que tu n'as pas de la température ce soir ?! :roll: :-P |
|
| |||
| |||
| moi g la suite! Tontont etait completement triste et se mofond seul dans sa pièce , il se disa que malgrès tout ces années heureuse qu'elle idée lui passa par la tête de vouloir assumer une seconde épouse. Triste et sans plus aucun gout pour la vie , il regretta profondément d'avoir imposer cela à la femme qu'il aime, pourtant logiquement son droit et sa proposition n'est pas tout à fait contraire à la loi musulmane, mais il oublia ce détail, cette proposition d'union n'etais valide que si sa première épouse était conscentente. Hélas trop pressé , il a du sans soute oublier ce détail dune importance capitale, il se voit donc vivre desormais seul, il n'a plus voulus se remarié, regrette amèrment , et ce dit que ce Grand juge saura lui accorder son pardon et que sa tata en fera autant.. |
|
| |||
| |||
| ben que les hommes ont les yeux plus gros que leurs ventres :roll: ils veulent tt pour eux,les femmes,l'argent,la justice,les lois...mais peuvent-ils jongler avec tous ça? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est de l utopie :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait selon les lois musulmanes cela se passe comme cela! c'est la violence physique que je cautionne pas et pour cela je le condamne. |