|
| |||||
| |||||
| Citation:
Okey najette mais tu me repond pas je sais que le sujet a été debattus et j ai lus les anciens postes.. Laisse moi te dire que les arguments et autres citations concernant la femme je n'ai rien lus qui à mon sens incite l homme à al battre si ce n'est en cas de force majeur...il ne faut aps oublier que la femme n'est pas facile du tout tu en sais quelque chose..pour autant merite elle detre battus non. autre chose, aucune femme ne decidera de dire oui a la venue d'une seconde femme cela dit, cela existe et personne ici ne represente les femmes en générales donc c'est un choix personnelle :-) voila najette ![]() ps : kiss aux deux plus belles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le probleme est la! Comment se definit un cas de force majeur? Quel est ce cas qui autorise un homme a frapper sa femme? Pourquoi ne mentionne t on pas alors le cas de force majeur qui autoriserait une femme a frapper son mari. Les homme ne sont pas si faciles que ca, tu en sais quelque chose...pour autant meritent ils d´etre battus? NON. Citation:
Pour certains points mon cher Moulay, chaque femme peut en representer une autre. Il est meme de notre DEVOIR de les representer, sinon beaucoup n´obtiendraient jamais de droits ou tt simplement de la protection. Ca c´est un gros probleme dans le cas particulier de la violence, ou les femmes battues croient vraiment que c´est normal que l´homme se defoule sur elle. de toute facon c´est sa faute si elle est battue, c´est avec cet etat d´esprit qu´elle subit. L´humiliation qui fait provoque des consequences parfois plus graves que les coups, leur bouffe toute dose saine de conscience de leur situation. Et Lateefa qui dit que l´humiliation de l´arrivée d´une 2eme femme est a mettre au meme niveau que la violence a bien raison. n* |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vs avez decortique l islam et vs lui aviez trouve tte les petites betes, sauf une sa defaite !! ( ina nazalna dikra wa ina laho la7afidoun ,sada9 lah l3adim) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Si chacun s'occuper de sa foi sans juger et médire sur les autres, quand ils font des réflexions fondées et avant de crier à l'insulte, essayez d'abord de comprendre, au lieu de vous conduire bassement comme des radoteurs pittoyables ! Jamaldine, je te prie de me nier comme je le fais sinon tu verras de quel bois je me chauffe ! Mais comme je suis simplète par moment ! pourquoi, je vais m'abaisser à répondre à un vieux fou ?! Que dieu te vienne en aide, tu es déjà assez à plaindre comme ça ! ;-) Najette, il vaut mieux parfois, laisser passer les bruits ou écrits intempestifs aussi stupides qu'inutiles ! ;-) bonne soirée à toi ma grande ! ;-) bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |