|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Mais en même temps ça concerne aussi luciol car elle aussi l'a cité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attend quil se connecte il va te déchirer ![]() |
|
| |||
| |||
| pffffff et il va déchirer quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salima c 'est bon tu peut enfin passé ton annonce sans avoir honte de passé pour une desesperé tu vois ya des gens qui ont été courageux et qui l'ont fait allé lance toi dis leur que tu cherche un mari parfait et gentil ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Le PARFAIT n'existe pas. On a toujours des petits et gros défauts. Qu'elle soit: Romantique, communicative, indépendante mais pas TROP, affectueuse, ouverte d'esprit, a le sens de l'humour, compréhensive, charmante, pas orgueilleuse, jalouse. Et surtout pas TROP NERVEUSE. Tout ça ? Ben tu as dit PARFAITE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, l'homme parfait n'existe pas... ni même la femme !!! Chacun a ses défauts Toutefois, pour moi, il doit être romantique, tendre, bosseur, un homme pas forcément beau physiquement, mais beau à l'intérieur... et surtout qu'il ne me prenne pas pour sa mère Enfin, je l'ai trouvé... pas avec tout ça mais bon... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 17h40 |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 17h28 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 23h28 |
| relation homme femme | radhia13 | Forum Islam | 6 | 10/04/2007 17h09 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 21h34 |