| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je recherche une chanson qui fait " nzid ou rawdou ya chadli ya lalla " ( je ne suis pas sur des paroles, dc dsl si c'est pa ça lol !! ) Si qqn connait et possède un lien ou je puisse l'ecouter ou alors me donner lartiste, ce serai cool. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un homme ou une femme qui chante ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://media.putfile.com/Music-Algerie- Mais toi ,tu dois parler de la reprise récente de Jalal el hamdaoui . |
|
| ||||
| ||||
| wé c celle la la chanson !! merci mai wé jvoudrai bien avoir cel de jalal lol ... pck jle kiff ce chanteur!!! dc stu la jvoudrai bien un lien ... si possible lol et yen a une autre "laaroussa jet" un truc cm ca, et jcroi ke jalal en a une version .... si qqn la conait ... et c'est un hom ki chante lol |
|
| ||||
| ||||
| Tu demandes trop de trucs ,et comme a dit un homme célèbre :N,attends jamais que les autres viennent t'abreuver de leurs sources....fais le chemin vers elle toi-même....Brûles un peu de tes neuronnes, une gymnastique cérébrale est toujours bonne pour l'esprit... J'essaierai de te trouver ça ,je dois l'avoir sur un cd ,et je te les posterais en mp . |
|
| ||||
| ||||
| wé je sais ke jdeman2 bcp ... lol merci de le chh sur tes cd ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand quelqu'un ne veut pas dire quelque chose de secret | mlMs | Jrad | 50 | 19/07/2006 15h21 |
| On a tous en nous quelque chose de tennessee | mlMs | Jrad | 4 | 29/06/2006 11h43 |
| Quelque chose de mystérieux? | zakasoft | Jrad | 53 | 04/06/2006 01h21 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |