|
| ||||
| ||||
| salam frero ....je ten prie nous somme pas des anges...!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a deux type de raisonnement : le premier " ce groupe est dangeureux, je change de trottoir", et l'autre "ce groupe est noir DONC dangeureux, et donc je change de troittoir". Le premier raisonnement, est commun a tout les hommes, c'est une réactions instinctive face aux dangers, et ca ne depend pas de la couleur de peau des autres. Ce raisonnement n'est absolument pas raciste... Le second est un raisonnement raciste, car le dangers est liée a l'origine ethnique du groupe... salam. |
|
| ||||
| ||||
| hooola hhhhh c·est un tableaux de conjugaison ou quoi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Cela me rappelle mes cours de primaire. Un peu de nostalgie d'enfance. ![]() Mais il ne faut pas se leurrer, beaucoup disent qu'ils ne sont pas racistes mais lorsque une situation se présente devant eux, alors le discours change. Mais POLITIQUEMENT CORRECT, on va tous dire que nous ne sommes pas racistes. Sauf quelques personnes comme la gang de Jean-Marie Lepen et compagnie. ![]() Personnellement, je ne me marierai jamais avec UNE FEMME NOIRE. Et cela, beaucoup de personnes ne le disent pas mais le font. Tu vas voire les réactions des bladinautes, ce sera pas long. Là, je me barricade. Dernière modification par Mehdi46 ; 09/08/2007 à 01h21. |
|
| ||||
| ||||
| Visiblement, personne ne comprend ce que "raciste" veut dire... |
|
| |||
| |||
| Allez un peu d'humour (porcine) dans ce monde de racistes : http://www.dailymotion.com/video/x2g...azi-a-voir_fun Il est pas drole ce halouf ? Moi il m'a fait rire.//. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton violeur est arabe Ton terroriste est arabe Et tu me reproches d'être raciste? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien pas moi je ne suis pas comme ca,je ne suis pas raciste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |
| De quel côté sont les extrémistes et les racistes ? | siroune | Forum Général | 4 | 20/06/2007 16h50 |
| Racistes contre les mecs blacks!!? | Angel_ma | Forum bladinettes | 138 | 26/01/2006 17h27 |
| "Uniquement !a tout les racistes de ce forum " | marwa2006 | Forum Général | 4 | 23/01/2006 16h23 |