|
| ||||
| ||||
|
Hier, je suis allé chez le coiffeur, quartier Maarif extension. Il m'a coupé les cheveux nikel, coupe ciseaux, ca a pris environ 30 min ! Total : 40 dh (franchement, 3 euros 70 c'est pas cher payé !!) et malgré tout mon proprio dit que je me suis fait carotte (lui il paye 20 dh chez un autre mais il y va tout le temps). Alors, je me suis fait carotte ou pas ? Juste pour savoir si je retournerai ou pas
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon MISS , t'as pas changé de sexe dis moi |
|
| ||||
| ||||
| LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ba radoudou d'amour il m'a trop pris la tête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ?Il t'a dit que c'été moche ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS tu t fais carrotte mais sinon y'a coiffeur figaro a Rabat et jacques dessange a rabat et casa env 250 dh je prefere
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 09/08/2007 à 02h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 14h59 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |