|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais ! C'est quoi ce délire t'as cru que t'allais me mettre la trick ou quoi ? (trick = mot lyonnais qui se traduit par la peur...)Puis j'arrêtes si j'veux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
,!pour la trick tu verra de tes propres yeux miss,quand je t'attrape par les cheveux et je te jete des pierres lol non ti tarrete kan je te le dis c clair non mais c'est quoi ces enfantillage! jhallucine! ps: si les mec ns voient se battre ils vont nous afficher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de deux laisse mes cheveux tranquilles ![]() de trois ayé j'suis vénère ma race j'vais te casser ton gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam a toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| salam bichette ca va??? |
|
| ||||
| ||||
| oui est toi tu sait que je t'aime zin inou !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la tu ma vraiment enervé ti soooooooooooooooort dici oui je te met une fessé ![]() |
|
| |||
| |||
| oui moi je vais bien aprt que klkun essaie de m'enrevé lol! moi aussi je t'aime hbiba! alors ta bien dormi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toc toc ya kelkun??? on discute de koi au juste ![]() |
|
| |||
| |||
| oui ya moiiiiiii et luluuuuuu ![]() ben on discute de ce ke tu veux! c un coin pour les filles alors tt est permis dans le respect! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |