|
| |||
| |||
| dans ce cas la je te pardonne! un gros mouaaaaaaaaaaah pr toi ![]() alors on parle de koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt façon on est tous au moins moitié de quelque chose lol ! je suis moitié doukkalia et Itrane il a dit dans un de ses posts que les doukkala sont des berbères arabisés (y a pas que lui qui le dit d'ailleurs) alors ! pouète pouète la miss enfin la nana !!! je reste aussi si je veux ! ![]() Yazz en mode "lesnanas" ou "l'artdecréerunpostpourneriend ire" ! mddrrrr
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/08/2007 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| crcrcr ben oui.... vive le Maroc métisé ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
100% amazigh![]() c'est quoi doukklia dja?? c'est kell ville?? steûpléééééé tu va pas commencé toi aussi ?? jé vai te faire com bb je t'atrape pas les cheveux et je te jete les pierres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pays de la pastèque et de la citrouille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c doukkalia lol pas douklia et c de doukkala, ds les environs de eljadida |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et toi t d'ou au maroc?? |
|
| ||||
| ||||
| la tu ma tuée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |