|
| ||||
| ||||
| Citation:
la musike de houara ya pas de plus envoutant jadore aussi, |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| nana et schmissa vous rentrer au quartier general tit souite yalah !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les questions d'origine et de "race" (oooohh qu'il est laid ce mot !!) ou d'éthnie (mouais ça passe mieux) n'engendre que des haines et des guerres... comme on voit parfois ici sur bladi Alors tu m'excuseras mais du coup je m'en tape 2 fois plus ! ![]() Je préfère cultiver nos similitudes plutôt que nos différences ! ![]() tu ne sais meme pas où se trouve jdidia ! lol Ohh mais on va arriver à en faire quelque chose de ce post ! lol ps : dsl je t'ai confondu avec un(e) intervenant en effet ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/08/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| y a quelques mois chavais meme pas ou mettre le "3" alors ça va y a du progrès ! euh... meme si je ne sais tjs pas ou le mettre ! looolll
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/08/2007 à 15h34. |
|
| ||||
| ||||
| kelkun aurait une aspirine ???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| euh... va faire un tour sur le forum Santé je crois qu'il y a un dispensaire là-bas ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| ah!ah!ah!ah! !!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais que test comique toi ???§§§ |
|
| ||||
| ||||
| envoutant pour moi c'est plus la musique gnawa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |