|
| ||||
| ||||
| ma belle LUCIOL ton aspirine kass dial lma t'attendent fog lmida au QG |
|
| ||||
| ||||
| CHOKRANNE JIDANNE LHBIBA ALAH Y NOUEREK |
|
| ||||
| ||||
| Coucou mes coupinettes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr linfo ljdida se trouve pres de casa et d'ailleurs jaim ma famille la bas et un peu partt au bled ![]() ps: excuses accepté miss! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais sérieusement qd j'aurais le temps je lirais le post d'Itrane en entier ! ça me plait moi toute cette diversité ! ben oui, la miss c'est ça qui est chouette c'est de discuter ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Oui très bien je te remercie !!!!!!!!!!! Je suis contente que ton post marche super bien ![]() Vive le déconnage entre fifille !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu crois ? enfin ça arrive que certaines personnes me comprennent et me trouve rigolote ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'accord alors cayé on fais la paix mnt??? moi aussi je kiff cette diversité ca permet d'enrichir nos post ![]() ben oui je suis dacc avc toi discuter et en plus entre filles c vachemet marrant vas on t'ecoute lance un sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |