|
| |||
| |||
| Citation:
ce matin c t mal parti mais je crois tt le monde a retrouvé son calme enfin je lespere! oui vas y on parle des hommes!* on t'ecoute salimette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux je dois quitter malgré moi je reviendrai en fin d'après midi surement et je penserai très fort à vous !!!!!!!!!!Bon délire à tous !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne apremidi bichette a ce soir incha allah! mouaaah je taime fort ma puce! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20caracteres |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais le soir je m'habille en fille !!! Ca compte ??? |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrr! tu es transformiste??? ben je sais pas faut voir si t'aime les discussion de filles?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les discussions de filles, j'adore !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben t la bienvenue miss abdelziza ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pq moi ?? vas-y toi ! après tout c'est ton post ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |