|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui t'arrive toi T'es jaloux ![]() @nana tellemente je t'aime je suis revenu vite vite : D |
|
| ||||
| ||||
| oui j'en ai un ? comment faites-vous pour concilier bladi et taf ?! ![]() les trucs et astuces sont bienvenus je rame grave là ! ![]() à part ne pas se connecter je n'en connais pas d'autres moi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
@yazz: perso ca va bien car jai pas bcp de taff vu que c'est les vacances, mon pc est tjrs allumé je ne peu ne pas me conecté je suis trop accro et je ne fais plus que ca d'ailleurs car jai mes cheries ici et je kiff passé du bon tps avc on delire bcp ensemble! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais pas tarder à repartir ![]() je vais aller prendre soin de mes grands parents chéris ils sont malade aujourdhui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alah y chafihoum ou y taouel amrhoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'Allah te recompense pour ce ke tu fais! |
|
| ||||
| ||||
| Amine Barakallahou fikoum més chéries ![]() Que Dieu vous protèges ![]() Bisous !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| encore là les grosses??? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben oui moi je suis tjrs laaaaaa ![]() d'ailleurs pour le sujet comment vous faites pour perdres les kilos ne me parler pas du rigime et coment vs faites pour ne pas reprendre?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |