|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Histoire véridique : Un ami qui est fiancé avec une fille, m'a demandé de lui porté un bouquet de fleur à son lieu de travail ... j'ai accepté vue que je suis en déplacement dans le coin ... c'est la deuxième fois qu'on me demande de faire le geste ... pourquoi le fiancé n'est pas allez lui même ? ben il pouvait pas pardi et comme c'était méga urgent ... il m'a proposé ... donc je lui porte le présent ... elle a halluciné ... elle était super heureuse ... c'est fou comme un bouquet peut rendre heureux qq'un ... La première fois pareille ... je porte le bouquet ... la fille était caissière dans un supermarché ... je me suis pointé à la caisse comme un client normal et je donne le bouquet ... je vous raconte pas la surprise ... toutes ces collègues caissière étaient super jalouse ... et les clients à côter ... ont trouvé ça super mignon ... La prochaine fois promis je me rase et je met pas de jelaba. Je pense que cela peut perturber aussi ... le premier qui me traite de pigeon je le banni. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| La prochaine fois promis je me rase et je met pas de jelaba. Je pense que cela peut perturber aussi ... le premier qui me traite de pigeon je le banni. Je ne vois pas le rapport???? |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement je penses ke pour la fille cela doit faire plaisir mais .. Pourqkoi envoyé un émissaire ?? La peur de la réaction ?? une gêne? une honte ? Bref, c cool ke tu es accepté pour tes amis .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ben tu sais quoi tinki tu es un pigeon !!!! moi je deteste les fleurs cest jolie mais je les preferes en plastique sa dure+ longtemps ! mdr ya une page de pub sur les fleur qui c ouvert!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis allergique aux fleurs ,mais une boite de chocolat ça me ferais plaisir:p mais bon c le geste ki compte mddr et euuhh jai pas compris le truc de jelaba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| se3dathoummmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore les fleurs et on me les a jamais offert moi![]() snif snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens on fait une chose, ![]() tu me file ton adresse , je te les envoie par poste, mais je dirai pas que c syg et tu fera la meme chose ![]() c romantique comme meme de recvoir des fleur d'un inconnu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam a-t- il quelque chose à offrir a l'humanité | houraira | Forum Islam | 64 | 05/08/2007 10h51 |
| offrir ou pas offrir? | ahlamoto | Forum bladinettes | 63 | 02/03/2007 14h28 |
| cherche cadeau à offrir à mon copain | Djiliana34 | Jrad | 114 | 16/02/2007 14h00 |
| Le bouquet de fleurs: mode d'emploi et revendications | celuikietbeni | Histoires de coeur | 31 | 16/01/2007 14h59 |
| Langage des fleurs!!! | petitbijou | Forum Général | 7 | 23/09/2006 19h17 |