|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon nous on plaisante seulement tkt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OU un admirateur inconnu ?? Au boulot par exemple, un collègue qui a l'oeil sur toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Oui je suis assez fièr de moi ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| a qui tu parle la???? ![]() vas m aider sur les traditions en faite les fleurs ca fais parti aussi des traditions de fiallancialle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la joie de recevoir des fleurs est infiniment plus intense quand on en recoit rarement... alors j'en offre très très rarement ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c des mecs gentils et romantiques mais un peu crevards quand meme mdrrrrrrr sinon c'est clair que c'est la classe de recevoir des fleurs a son taff, elles doivent pas s'y attendre du tout et sa le fait grave devant les collègues.............mais sa m'est jamais arrivé sniiif! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam a-t- il quelque chose à offrir a l'humanité | houraira | Forum Islam | 64 | 05/08/2007 11h51 |
| offrir ou pas offrir? | ahlamoto | Forum bladinettes | 63 | 02/03/2007 15h28 |
| cherche cadeau à offrir à mon copain | Djiliana34 | Jrad | 114 | 16/02/2007 15h00 |
| Le bouquet de fleurs: mode d'emploi et revendications | celuikietbeni | Histoires de coeur | 31 | 16/01/2007 15h59 |
| Langage des fleurs!!! | petitbijou | Forum Général | 7 | 23/09/2006 20h17 |