|
| ||||
| ||||
| Voilà tout est sur le titre vous n'avez qu'à répondre!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Occidentale: Michael Jackson Orientale: Melhim Barakat Raï: Cheb Mami Marocaine: Hamid Zahir Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah cool !! t'a un bon gout là !! moi aussi j'aime bien ces chanteurs !! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis nationaliste j'ecoute que ce qui est marocain....Je prefere: - Fatna bente l7ousine - lkhawda -3bidates rrma -9echbal wzarwal ![]() c'est bizar mes goût surtout pour un casawi ![]() desertman en mode "deconnage"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| bah wé lol !! effectivement !! je suis casawiya et ça me parait trop drole tes chanteurs et chanteuses préférés(es) mais bon chacun à son goût et on doit le respecter évidemment, ça c'est sûr !!! |
|
| ||||
| ||||
| et bien c'est un peu de n'importe quoi pour moi . les voila mes chanteur/groupes préférés : -oudaden (chélha) -iznzaren. -archachen. -alexi murdoch. -godsmack. -evanescence. une vraie salade n'est ce pas ,et puis y'a d'autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Celles que je préfère, même si je comprends pas les paroles... : Nancy Ajram Elissa Mais bon, à ce qu'il paraît c'est plus pour les ados ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah a vrai dire tu sais on peut dire que Nancy est pour les ados mais franchement Elissa chante trop bien et aux gens de tout âge !! donc tkt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!et puis chacun à son propre gout donc je dois respecter le tien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Nancy, j'aime surtout (enfin vu la traduction que m'en a fait mon mari) : Entah Eeh... désolée je ne suis plus sûr de l'orthographe !!! Par contre, j'ai écouté quelques morceaux d'Elissa sur Internet et j'ai adoré !!! Mais bon, en fait, j'aime un peu toute sorte de musique, c'est selon mon humeur... et il faut que ça fasse "tilt" dans ma tête et dans mon coeur !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Si Vous Votez Sarkozy, Vous Obtiendrez | adil75 | Au fil de l'actu | 11 | 25/04/2007 22h12 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |