| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis je peux te dire que si t'écoute la plupart des chansons de Elissa tu va trop aimer car moi personnellement j'adore grave , elles sont trop romantiques et je pense que c'est ce que tu aimes c pour ça je te donnerai des liens ou tu trouvera ses chansons , donc voilà il y a 2 :* www.salmiya.net tu entre dans la catégories des chansons arabes et tu la trouvera dans la première page!! * www.panet.co.il tu choisis la partie consacré à la musique tu trouvra bcp de chanteur tu choisira ceux que leur noms commencent par "alif" et tu trouvera ce que tu veux!! Bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien Alda t'es toujours la bienvenue !! |
|
| ||||
| ||||
| wé moi aussi je kiff grave fadl shaker et sherine vraiment ils chantent trop bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est un peu de tout, mais je peux citer: -Nass elghiwane -Lhamdawia (j'adoooooooooooooooooooooooor e )-Nickelback -Snow Patrol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| saber el rebai(tunisien) roberto fonseca(cubain) juanes gnawa diffusion jehro .... |
|
| ||||
| ||||
| ué nass el ghiwane je kiff !!! le fond musical et tt !! |
|
| ||||
| ||||
| bon d'acc ,si t'aime bien evanescence c'est déjas pas mal ,y'a un autre groupe c'est POD ,ils ont une chanson que j'ai bien aimé "the youth of the nation " ,et puis y'a system of a down il sont tres fort aussi(du rock ) ,et pour alexi murdoch et bien c'est du slow ,et si t'as vu prison break et bien c'est lui qui a chanté la chanson de quand mickael allait changé de prison . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Si Vous Votez Sarkozy, Vous Obtiendrez | adil75 | Actualités marocaines | 11 | 25/04/2007 22h12 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |