| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sami yusuffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffff amar diabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbb |
|
| ||||
| ||||
| wé t'a raison c'est le top!! |
|
| |||
| |||
| vanessa carltonnn el chante tres bien en + c la miss des brunes ya pa une brune plus joli kelle jtienn le pariii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! |
|
| |||
| |||
| donc toi c'est lorie d'après ton avatar non? |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas ça enfin ça peut être ça mais tkt moi j'aime un peu de tout !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykom ^^ ben pour moi voilà mes chanteurs(ses) préférer: Khalid izri (Rifain) Noumidia (Rifain) Jalal Elhamdaoui (Chaabi) Kelly Clarkson Schareefa Craig David Outlandish (hip hop) Opus Celen Dion . . . etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation pour ton ton goût. khalid izri et un grand artiste j'ai etai present au festival d'alhoceima , il etai soutenu par tout le monde . lui aussi il a reusi a fair vibré la public. pour noumidia , j'ai bien aimé son premiere album '' nechin d imazighen" "yejjis n arrif inou" mayemmy thatrud "... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci frère "andaaz" pour ta gentillesse ![]() j'étais à Al-Hoceima aussi pendant le fistival c'était vraiment super ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Si Vous Votez Sarkozy, Vous Obtiendrez | adil75 | Actualités marocaines | 11 | 25/04/2007 22h12 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |