| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement a dagh i surf Rebbi... |
|
| ||||
| ||||
| tu sais il y a des noms typiquement marocain et que ceux du moyen orient ne connaissent pas: lahcen, lhoussayn, mouha, khadouj , mbarek, ihya et j'en passse...se sont ces prénoms la qui nous définissent et pas titrite ou itri...tu sais les prénoms peuvent bien rester comme ils sont du moment que le nom de famille reste typique...on arrive a faire la difference ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre "Sorcelliers" et "sorciers" il y a pas mal de lettres ajoutées... Tu t'es endormi sur ton clavier? Quelle mauvaise foi... Assumes tes erreurs! Ca te grandira! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans une génération tu verras que titrit, masin, siman etc... feront partie intégrante de tout le Maroc et pourquoi pas l'Afrique du Nord! Tu connais mamas? tlaytmas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Isusiyen devaient réagir à quoi? Moi pas comprendre... Tu sais des fois les ce que tu as dans ta tête n'arrive pas obligatoirement à la mienne! Il faut utiliser le clavier! Ps: je n'ai pas parlé de Hassan 2 c'est ifni93... Mais bon tu as le droit de sauter sur des occasions imaginaires! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis que "sorcelliers" était une erreur de frappe! Maintenant même mon neveu aurait remarqué que c'était une faute... Mais bon n'assumes pas tes fautes! Restes dans ta médiocrité! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 18h50 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 23h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Prénoms arabes et musulmans | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 20/02/2006 22h07 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |