| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus de cela Dihya a combattu le barbarisme dont a fait preuve les armées arabes (confère l'ancienne discussion), cette barbarie n'est en aucun cas recommandé par Dieu donc ce n'est pas Dieu qu'elle a combattu! Pour preuve elle a ordonné à ses fils de se convertir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc arrete de dire des bétises! |
|
| ||||
| ||||
| on peut dire aussi de aboujahl qu il n faisait que defendre sa foi,son autorité,ses biens,ses interets........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ordonner à ses fils de se convertir?c est pr garder le pouvoir entre les mains de sa famille......regarde la fin de mon post sur le sujet! |
|
| ||||
| ||||
| se convertir? <<Enfin, dans la plus pure tradition de l'élite amazigh, la Kahina avant de succomber aurait conseillée à ses trois fils de se convertir à l'Islam. Seul moyen, selon elle, pour que le pouvoir resta aux mains de la même tribu, et dans la même famille...>> |
|
| |||
| |||
| Autant pour moi à gwma, c'est plutôt Rastarro qui a avancé cette comparaison. Toutes mes excuses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu racontes c'est du n'importequoi! Tu essayes de te justifier par tous les prétextes même en jugeant des musulmans! ps: pas de problème a gwma takamanar |
|
| ||||
| ||||
| de quelle comparaison tu parle?et en plus ds ta reponse à amkhlaw ne figure aucune comparaison! |
|
| |||
| |||
| j'aimerais bien connaitre a titre d'exemple quelles sont les tribus arabes berberisées que l'on trouve au Maroc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 18h50 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 23h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Prénoms arabes et musulmans | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 20/02/2006 22h07 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |