Citation:
Envoyé par MarxIslam Je suis un Amazigh qui vit à Nihiha la Célébre Ville de la Planète Lune et je ne suis pas au-courant de quoi vous parlez ??? Et pourquoi tout ce Scandale dial le3gayzate ??? D'après mes Connaissances à l'époque où je vivais sur la Terre et précisement au Maroc "Le Gouvernement interdit une Partie des Noms Amazighs et pas tous les Noms Amazighs" -Idem pour les Noms Arabes- .. Ne me disiez pas que le Gouvernement a changé cette Loi d'un Jour au Lendemain !!! .. Ne me disiez pas que le Gouvernement a exclut la Culture Amazigh "Car même sur la Lune, je suis les Chaînes Télévisées Marocaines" et "Je vois l'Infos, des Programmes, des Films en Dialecte Tamazight" et je suis au-courant que les Dialectes Tamazights vont être étudiés aux Universités dès la Saison Prochaine !!! .. Ne me disiez pas que Seul l'Amazigh qui souffre "Car même l'Arabe et le Haratine souffrent encore" !!! .. Ne me disiez pas que le Gouvernement est Arabe "Car le Gouvernement est composé de l'Arabe et de l'Amazigh et des Amazighs occupent des Postes Hautement Stratégiques à signaler que le Chef du Gouvernement n'est qu'un Amazigh !!! .. De quelle Exclusion vous parlez ??? .. Seuls les Abrutis qui vont croire à votre Théâtre Mensongère !!! .. Vous voulez la Séparation "Vous aurez la Chasse et l'Extermination" .. "Séparatiste TFOU 3alik et 3ala les Sionistes qui se cachent derrière toi" .. @Amazigh Pacifiste: 7achak .. Salam  |
D'accord tu as raison!
Pour quelle raison on a interdit quelques prénoms comme sifaw que je cite de tête? (Pareil pour les prénoms arabes interdits)...
Discutons du pourquoi du comment?
Si il y a interdiction il nous faut justification pour créer un pays de droits!
Mais vu que toi tu as dit texto "j'aurai dit même pire que l'Historien officiel du Maroc concernant l'illégalité de porter le prénom sifaw au Maroc..."
Vu cette phrase je pense que ce n'est pas toi qui comprend ce que veut dire "pays de droits"