|
| |||
| |||
| Deux élements d'actualité qui pretent a questionnement La promotion au rang de sir pour salman rushdie Et la montée fulgurante des violences au pakistan Ralalalalalala et ben je vais vous dire MERCI SAMI NACERI De L'AVOIR INSULTE !!!!!! et je m'en fou de se que vous pensez, lui au moins il a compris que rushdie était un charlot charlatan |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles à quelqu'un toi Non mais je ne vois pas le rapport entre la violence au Pakistan et Salman Rushdi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si tu as quelques notions géopolitiques a m'apportér, ca a commencé au pakistan en accusant la reine d'angletterre d'avoir anoblie salman rushdie Bien a toi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, la question des caricatures du prophète qui a provoqué beaucoup de violence. Ces denières années, on reproche au moucharaf d'être à lasolde des américains et sur la question de lutte au terrorisme. Bombardement par les américains de la frontière entre Afghanistan et le Pakistan qui a provoqué des manifestatkions Dernière nouvelle, le congédiment d'un juge de la cour supérieur qui avait le feu au poudre, et toute drenière nouvelle, une mosquée qui été investi par la police et repeint en une c ouleur autre que rouge. Les autorités ont remplacé l'Imam par une autre qu'elle avait choisi. De toute façon, ils vivent toujours en VIOLENCE. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de la scission qui donna naissance au Pakistan musulman et à l'Inde hindoue | Skikdi | Forum Général | 1 | 05/08/2007 01h58 |
| Salman Rushdie VS Pakistan !! | abdelaziz28 | Actualités marocaines | 42 | 22/06/2007 14h22 |
| Le Pakistan possède 50 bombes nucléaires | Benmouss | Forum Général | 1 | 19/05/2007 22h54 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Bollywood: Salman Khan sous les verrous | antiphoiê | Forum Culturel | 1 | 20/04/2006 20h54 |