|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, http://www.liberation.fr/actualite/i.../271175.FR.php Et voilà, c'est fait. Fadela Amara peut se vanter d'appartenir à la grande famille des «entartées». La scène s'est déroulée lundi après-midi à Narbonne plage, sur les bords de la Méditerranée. La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville n'était pas là pour passer ses vacances. Non, elle était en visite. Tout ce qu'il y a de plus officiel. Et paf, une tarte dans la figure. Le mobile de l'entarteur ? A 25 ans, le jeune homme, qui se dit anarchiste, lui reproche de «s'être vendue à Nicolas Sarkozy» en acceptant un poste au gouvernement. D'après les témoins, il a été très vite maîtrisé par les services de sécurité. En grande dame, Fadela Amara a tenu à dialoguer avec son entarteur dans le fourgon de la gendarmerie. Réaction : prison ferme: ...pour une tarte à la crème: c'est hélas très prévisible. Par contre, le chauffeur RATP qui a volontairement écrasé un noir ne sera pas identifié, ni même poursuivi, puisque la police à tout fait pour refuser la plainte et permettre à l'enquête de démarrer en temps et en heure. Deux poids, deux mesures... on est en France, vous êtes sûrs?? Bravo à l'UMP! http://www.interet-general.info/arti...d_article=9374 tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Partir d'un fait divers pour faire des généralités ou des stigmatisations sur notre religion ou les mecs des quartiers, c'était deja donner son boule a lepen de faire ça Le pbm c'est que a part la communauté maghrébine trés peu de gens ont découvert le pot aux roses uniquement quand elle s'est mise a travailler pour sarko mais la il est deja trop tard... Dernière modification par aladinabu ; 10/08/2007 à 11h59. |
|
| |||
| |||
| fadela amara, doc gyneco, entartrés dans la meme semaine...... c'est noel avant l'heure ou quoi ?? |
|
| |||
| |||
| haaa flute il manque steevy boulet et faudel |
|
| |||
| |||
| Citation:
deux poids deux mesures.....enfin je pense que c'est ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une réaction à l'article de Fadéla ... son entartreur a été arrêté sur le champ, alors que le chauffeur de bus qui a renversé un black n'a pas été arrêté ... le black a faillit crever il est à l'hosto. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Le plus insolite c'est que ce black (antillais) retournait chez lui définitivement avec sa famille ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
A part bien sur si tu vis pas en france, j'avoue de l'étranger vous devez bien vous marrer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fadela Amara au gouvernement, une bonne nouvelle pour la gauche | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 26/06/2007 15h24 |
| fadela amara secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville | wantedback | Actualités marocaines | 164 | 22/06/2007 19h10 |
| Fadela Amara : l’enfance d’une insoumise | bulledechamp | Forum Général | 14 | 20/10/2006 18h44 |
| Le nouveau féminisme de Fadela Amara | wadid | Forum Général | 41 | 30/10/2005 19h14 |