| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut les bladbladinaute ..! voila j'ai créé ce sujet pour savoir qui joue excatement ici a pro evolution soccer 6 , je ne fais pa de la pub pour ce jeux ( pas besoin il est trop populaire ) mais c'est savoir excatement quelles sont les personne de bladi qui y joue , comme voila si un jour sa vous tente une tit partie en reseau , je parle evidement de pes 6 sur le pc ou ps2 car on peux y jouer en reseau ,voila et vous pouver en profiter pour lacher des pti commentaire la dessu .. |
|
| ||||
| ||||
| ASLAOUI desolé hier j'ai pas pu etre la et toi aussi surement car j'ai pas recu de MP lol jt'aurai mis une bonne tit toler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La reconstruction du réseau routier estimée à 30 milliards de Dhs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/07/2007 01h50 |
| Maroc: démantèlement d'un réseau de recruteurs pour Al-Qaïda au Maghreb | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2007 12h02 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 14 | 07/06/2006 19h20 |