29/06/2008, 20h55
|
 | * Barack O'banane * :D | | Date d'inscription: juin 2007 Âge: 20
| |
Re : Le Messager, un modèle pour les croyants Citation:
Envoyé par Averoes mais pourquoi tu fais monter un topic qui date de plus d'un an?
tu sais ce que peut arriver dans 14 mois, peut etre le mec n'est plus musulman.
pour la question prendre le messager comme modele ou pas, voici ce qu'on dit de lui Boukhari, Muslim, Abu Dawud et ceux qui ont ecrit le Hadith:
1) il a marrie une fille (Aisha) de 9 ans, l'a engage quand elle avait 6 ans.
2) il a marrie la femme de son fils.
3) a sa mort, il avait 9 epouses.
4) il a donne autorisation a avoir du sex avec des femmes marries qui ont ete capture apres une guerre.
5) il a decapite plus de 500 juifs apres la bataille de khaibar.
6) il a torture un vieu rabin pour dire ou il a cache l'argent et l'or de khaibar puis l'a decapite apres les avoir montre.
7) il a donne ordre a l'assasination d'un juif de Medine qui avait 120 ans et voulait pas l'accepter.
8) il a donne ordre a l'assassination d'une femme qui l'a insulte a Medine.
9) il a donne des ordres a l'assassination des poetes qui l'ont insulte.
10) il a fait coupe les mains, les pieds, et bruler les yeux de qq voleurs qui ont vole des chameux de Medine et ont ete laisse dans la rue avoir une mort tres lent.
.....etc
et la liste est longue.
donc je me demande ce que vous penser de ce qu'ont dit Bukhari, Muslim, Abu Dawud...
c'est pas moi qui raconte ces trucs, j'etais meme pas la, mais c'est des musulmans.
personnellement, je peux pas prendre un homme qui a fait ces trucs la comme model pour mes enfants.
si vous voulez insulter qq1, insultez Bukhari et pas moi, ok!!! | Salam a'leykum!
Je ne sais pas si tu parles de moi, mais alhamdulilah je suis musulman  . |