| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, c'est bientôt la fin des vacances et la vie reprendra sa normalité. Les filles et les garçons ont souvent des histoires d'ete a se raconter, des aventures et des petites amourettes. Des amoureux qui n'ont pas reussi de partir ensemble en vacances pour une raison X ou Y puis chacun de son coté se retrouve seul entouré de filles et des garçons dans une île de la tentation... Un coeur brisé, des larmes et de la deception, c'est le prix a payer par le plus fidèle des amoureux. J'aimerai savoir si un jour, vous etiez confronté à ce genre de situations. Vous etiez tenté par une autre personne qui vous a attiré dés le premier regard et vous avez pensé que c'etait le vrai amour alors il fallait arreté la première histoire .... Qu'est ce qui s'est passé au juste? et qu'elle etait vos réactions dans cette ile de la tention? A vos plumes mes amis desertman en mode "curieux"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour certains ils sont souvent en vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On est que le 9 août ! Les vacances sont loins d'être finies !!!! T'fou toi ![]() @Aslaoui: c'est déjà sa ! @Chmisa: Héhéhé ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben soit on est fidèle soit on ne l'est pas...y'as pas de fidèle SAUF pdt les vacances....c'est de l'infidélité.... Moi je suis fidèle à moi en premier lieu, donc fidèle.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un gars sur un autre poste parle de ses aventures avec une fille qu'il a rencontré par hasard en cherchant un taxi..... puis , avec la discusion, ils ont decouvert qu'ils sont tout les deux originaires d'un même petit village perdu au milieu du moyen-atlas et voilà................apres des balades en amoureux, les plages et tout ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Si tu t'aime que toi-même, tu vas finir par devenir perimé ![]() aller, fonce mon ami, c'est beau l'amour......... en plus toutes les bladinette sont follement amoureuses de toi ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les femmes sont plus fidèles que les hommes ![]() desertman
|
| |||
| |||
| l'amourette de vacance, c'est plus un délire d'ado. |
|
| ||||
| ||||
| et toi desertman tu es fidèle????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 13h56 |
| Vous étiez où pendant les vacances | Avion | Forum bladinettes | 39 | 09/09/2006 23h21 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |