| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'est fidèle sur Bladi croyez moi, moi je vous le dis et aie aie aie... On en veux meme a ma vie pour tout ce que je sais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une petite amourette de vacances, c'est sain pour le couple, ça permet de respirer, pour attaquer en forme l'année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Difkoum, c'est un ancien a ce que je sache. Et les anciens, surtout les hommes, ne racontent jamais leur vie privée a part si c'etait juste pour mettre un peu d'ambiance....et pour cela, ils inventent des histoires... En plus la moralité m'empeche de citer le pseudo, ça se fait pas ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne te dira qu'il n'est pas fidèle....................... Dans mes habitudes, je ne trahi jamais mes amis et encore moins ma cherie..... et vu que je suis célibataire en ce moment, alors je l'avoue que je suis infidèle virtuellement parlant..... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh que oui,lol,mais on voit ça de plus en plus,thanks to tv realities....:p on apprend ke oui ya pas de mal a avoir une relation d'été,rien de serieux,mais tellement fun :p |
|
| |||
| |||
| salam, sur ce sujet je voudrais quelques conseil mon ami est au maroc depui plus d'un moi il ma mise au courant que durant son séjour il a été tenté par une fille et la embrassé... il me demande de lui pardoné et d'oublié ce qui c'est passé. je lui ai dis que je lui pardoné pck l'érreur est humaine,pck je l'aimé et aussi pck Allah pardonne mais dois-je oublié ce qu'il a fait??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui pardonne ça... T'es dans la merde car tu lui pardonneras tout... Lui aussi je vois pas pkoi il te l'as dis... Si ce n'est pas pour que tu le quittes sur le champs et que lui n'ai pas a le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que lui à l'inverse il t'aurait pardonné sans hésitation aucune bien sur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Vous étiez où pendant les vacances | Avion | Forum bladinettes | 39 | 10/09/2006 00h21 |