| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fidélité à 100% n'existe pas si on considère qu'il existe une infidélité des yeux, de la pensée, de l'odorat (bein wé si il a mit un parfum qui sent bon, krkrkr).....bref tant que le seul sur lequel je fantasme reste booba y'a pas de problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et voilà..........donc tout ceux et celles qui se demandent si il ou elle est fidèle...............vous avez la réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| espérons ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Oui il ya matiére à se poser la question si en effet pendant le temps de sommeil on fait des rêves d'infidélité, faute de preuve !!! Le doute subsiste Sauuuffff !!! Si on branche le magnéto pour enregistrer le bruitage emis par le conjoint pendant son sommeil !!! et encooore Il pourra dire qu'il faisait un merveilleux rêves de nous !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
manquerai plus qu'il (elle) fasse des bruitage en silence.......mais si parler en silence ti couné pas ![]() moi je préfère notre (bein wi c'est grace à nous 2 si les gens savent maintenant que la fidélité est = à 0+0, krkrkr) théorie.....si ça peut diminuer le nombre de post sur les histoires d'infidélités ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je sais pas si Bladi. net survivrait aprés cela !!! Alors on s'enuierait un peu comme même Il ne resterait plus beaucoup de post ouvert !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dire l'importance de ce sujet chez nos chers bladinautes ![]() bon d'accord, c'est bon les gens la fidélité est possible si si ji li jure sur la tête de mon cochon dinde qui répond au doux nom de "Mito" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne nuit Bomchikwaw contente d'avoir dialoguer avec toi j'aime bien ton humour ! A le prochaineee !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui un detecteur de humhumage pendant nos reves est important..... la zalouzie l'oblige desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Vous étiez où pendant les vacances | Avion | Forum bladinettes | 39 | 10/09/2006 00h21 |