[ à propos de la RASD ]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2003, 14h48
Non membre

Par défaut [ à propos de la RASD ]

L'Algérie est assez grande pour avoir l'idée de l'agrandir davantage, à elle seule elle est aussi vaste que la libye plus, la tunisie et on ajoute a çela la moitié du maroc soit 2 734 852 km2 et par celà le 10 ème pays du monde en superficie.Je suis daccord par contre lorsque tu dis que l'Algérie ne veut pas d'un grand maghreb et bien il faut savoir que ce n'est pas faux car elle considère que celà irait au détriment de son identité (c'est comme demander à un étalon de s'acoupler avec une annesse ) escusez moi de la comparaison mais celà n'a pas lieu d'exister pour les autorités algérienne, Boumediene a dit jadis: "une seule union arabe en afrique du nord serait efficace ça serai celle de l'Algérie et de l'Egypte et comme étant non frontaliers celà n'a donc eu lieu d'exister.Aussi vous parlez de la soit disant RASD mais sachez que cette soit disant RASD à sa place permanente dans le cercle des nations de l'union Africaine UA de plus elle est reconnue par plus de la moitié des pays de cette planète (Russie,Chine,Afrique du sud,Nigeria) et part beaucoups de pays arabes (libye,égypte,syrie,Iran,Irak de sadam....etc).Moi je dis vivement la république arabe, sahraoui et démocratique
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 15h02
Non membre

Par défaut désolant...........

Citation:
Moi je dis vivement la république arabe, sahraoui et démocratique
RASD= renegats algeriens sous devlopes

moi je dis le sahara est marocain
Tindouf jusqu auz annees 60 est marocaine
et le reste a poubeliser et on s en fou de L ONU !
:-P
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 15h19
Non membre

De quelle poubelle tu parle ??? du maroc???? vous les marocains vous avez vos frontières fermés de partout (algérie,sahara occidentale et espagne meme si l'espagne n'est pas frontalier).Bref militairement on est mieux placé que vous,économiquement aussi démographiquement idem pourquoi serai t-on jaloux de vous faut vous calmer les morocco ah oui j'ai une raison d'etre jaloux de vous mais elle concernent que les drogués (le chit du rif il parait kil est pasmal) sans rancune et vive la RASD...........
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 15h31
Koii

Citation:
falsek a écrit*:
De quelle poubelle tu parle ??? du maroc???? vous les marocains vous avez vos frontières fermés de partout (algérie,sahara occidentale et espagne meme si l'espagne n'est pas frontalier).Bref militairement on est mieux placé que vous,économiquement aussi démographiquement idem pourquoi serai t-on jaloux de vous faut vous calmer les morocco ah oui j'ai une raison d'etre jaloux de vous mais elle concernent que les drogués (le chit du rif il parait kil est pasmal) sans rancune et vive la RASD...........
Et moi, suis le Pape :-P

marroc et toi :dehors:

:-D
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h11
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

pourquoi ces individus viennent deverser leurs haines et leurs aigreurs ici???? n'y a t-il pas de site algériens????
vous ètes les meilleurs
les plus intelligents
les plus forts tout ce que vous voulez
l'algérie est génial, c'est trés agréable d'y vivre.........c'est pour cela qu'en été tout le Maroc regorge d'algériens

en bref foutez nous la paix :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h17
mode sevrage

je comprend pas cette haine que tu as envers les marocains
il y a un probléme quelque pars marroc :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h20
Non membre

Falsek franchement tu fais #### ! C'est ton discours jour et nuit ! Tu pourrais pas te calmer un peu ! Le pire c'est que tu ne fais k du tort aux algériens : impoli, barbant, haineux !

Au moins essaie de véhiculer une bonne image d'eux ! Au lieu de confirmer que les algériens sont des frustrés de nature !!

Et ta course au grandeur (avoir plus de terre), on s'en fout tu vois mais réellement on s'en fouuuuuuuuuuuuuttt mais ROYALEMENTTTTTTTTTTTTT!

Donc sois k tu te calmes sois franchement tu vas te construire un tit site merdique de gars qui veulent se plaindre de l'étroitesse de leur esprit !!

Y en a réellement marre de lire tes posts à #### !

Vas y rend tes frères fières de toi et rassemble tous les algériens qui te ressemble dans un site... que ca nous fasse un nettoyage un peu !

Il restera plus que des marocains, des algériens ki ont une tête entre les épaules, des français... etc !

Et dés que tu te feras une bonne raison (monsieur za3ma lmouslim) tu seras le bienvenu !

Et tu n'es pas saharien pour te prononcer sur leur sort, ils ont une voix des mains et une tête pour parler ! d'accord ?!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h22

Et moi je replique vive le Maroc uni
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h25

zen, restons zen ! :bandit: on ne dira jamais assez "merci" aux rifains !

:-D
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2003, 16h26
Non membre

Citation:
falsek a écrit*:
vous les marocains vous avez vos frontières fermés de partout (algérie,sahara occidentale et espagne meme si l'espagne n'est pas frontalier)

Mdrrr je vé finir par croire que tu es stupide ! Ben oui nous les marocains on a des frontières, les us aussi, la france aussi, le pakistan aussi, la somalie aussi, l'algérie aussi .... wawwee donc on é tous des poubelles !!! mdrrr

Relis toi un peu sinon abstient toi !
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages