|
| |||
| |||
| L'Algérie est assez grande pour avoir l'idée de l'agrandir davantage, à elle seule elle est aussi vaste que la libye plus, la tunisie et on ajoute a çela la moitié du maroc soit 2 734 852 km2 et par celà le 10 ème pays du monde en superficie.Je suis daccord par contre lorsque tu dis que l'Algérie ne veut pas d'un grand maghreb et bien il faut savoir que ce n'est pas faux car elle considère que celà irait au détriment de son identité (c'est comme demander à un étalon de s'acoupler avec une annesse ) escusez moi de la comparaison mais celà n'a pas lieu d'exister pour les autorités algérienne, Boumediene a dit jadis: "une seule union arabe en afrique du nord serait efficace ça serai celle de l'Algérie et de l'Egypte et comme étant non frontaliers celà n'a donc eu lieu d'exister.Aussi vous parlez de la soit disant RASD mais sachez que cette soit disant RASD à sa place permanente dans le cercle des nations de l'union Africaine UA de plus elle est reconnue par plus de la moitié des pays de cette planète (Russie,Chine,Afrique du sud,Nigeria) et part beaucoups de pays arabes (libye,égypte,syrie,Iran,Irak de sadam....etc).Moi je dis vivement la république arabe, sahraoui et démocratique |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis le sahara est marocain Tindouf jusqu auz annees 60 est marocaine et le reste a poubeliser et on s en fou de L ONU ! :-P |
|
| |||
| |||
| De quelle poubelle tu parle ??? du maroc???? vous les marocains vous avez vos frontières fermés de partout (algérie,sahara occidentale et espagne meme si l'espagne n'est pas frontalier).Bref militairement on est mieux placé que vous,économiquement aussi démographiquement idem pourquoi serai t-on jaloux de vous faut vous calmer les morocco ah oui j'ai une raison d'etre jaloux de vous mais elle concernent que les drogués (le chit du rif il parait kil est pasmal) sans rancune et vive la RASD........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marroc et toi :dehors: :-D |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ces individus viennent deverser leurs haines et leurs aigreurs ici???? n'y a t-il pas de site algériens???? vous ètes les meilleurs les plus intelligents les plus forts tout ce que vous voulez l'algérie est génial, c'est trés agréable d'y vivre.........c'est pour cela qu'en été tout le Maroc regorge d'algériens en bref foutez nous la paix :-D |
|
| ||||
| ||||
| je comprend pas cette haine que tu as envers les marocains il y a un probléme quelque pars marroc :-D |
|
| |||
| |||
| Falsek franchement tu fais #### ! C'est ton discours jour et nuit ! Tu pourrais pas te calmer un peu ! Le pire c'est que tu ne fais k du tort aux algériens : impoli, barbant, haineux ! Au moins essaie de véhiculer une bonne image d'eux ! Au lieu de confirmer que les algériens sont des frustrés de nature !! Et ta course au grandeur (avoir plus de terre), on s'en fout tu vois mais réellement on s'en fouuuuuuuuuuuuuttt mais ROYALEMENTTTTTTTTTTTTT! Donc sois k tu te calmes sois franchement tu vas te construire un tit site merdique de gars qui veulent se plaindre de l'étroitesse de leur esprit !! Y en a réellement marre de lire tes posts à #### ! Vas y rend tes frères fières de toi et rassemble tous les algériens qui te ressemble dans un site... que ca nous fasse un nettoyage un peu ! Il restera plus que des marocains, des algériens ki ont une tête entre les épaules, des français... etc ! Et dés que tu te feras une bonne raison (monsieur za3ma lmouslim) tu seras le bienvenu ! Et tu n'es pas saharien pour te prononcer sur leur sort, ils ont une voix des mains et une tête pour parler ! d'accord ?! |
|
| |||
| |||
| Et moi je replique vive le Maroc uni |
|
| ||||
| ||||
| zen, restons zen ! :bandit: on ne dira jamais assez "merci" aux rifains ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrr je vé finir par croire que tu es stupide ! Ben oui nous les marocains on a des frontières, les us aussi, la france aussi, le pakistan aussi, la somalie aussi, l'algérie aussi .... wawwee donc on é tous des poubelles !!! mdrrr Relis toi un peu sinon abstient toi ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|