|
| ||||
| ||||
| bonjour, on m'a demandé de fournir la semaine prochaine un relevé d'activité concernat mon poste de travail... est ce que vous avez des liens qui peuvent m'aider? c'est quoi le but de fournir ce relevé? merci |
|
| ||||
| ||||
| il n y a personne pour m'aider?? |
|
| ||||
| ||||
| c un mauvais signe... j'aime pas ça, ça me stress |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois dire ce que tu fais. Si on te le demande c'est pas anodin. T'es sans doute pas le seul a qui on a dû le demander. essaie de te renseigner pour savoir si y'a pas une restructuration de prévu. Tu penses que t'as assez de taf pour un poste ? |
|
| ||||
| ||||
| en fait il vont deplacer un batiment logistique, c'est tout ce qu'il ya comme structuration... oui je pense qu'il vont m'ajouter une charge de travail donc je vais passer moins de temps sur bladi! |
|
| ||||
| ||||
| un relevé d'activité on le presente comment? sous forme d'un tableau, de texte ou de graph?? faut mettre quoi dedan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En texte je vois pas trop comment tu peux présenter ça. Après faut voir ce que t'as comme type de taf. C'est regulier ? Tu fais les mêmes activités a des périodes prédéfinies ? Tu voudrais faire quoi comme graphe ? A part un camembert je vois pas. Et encore ce serait pour montrer la proportion de chaque type de tache dans ton emploi du temps. Perso je verrai un tableau. Mais encore une fois pour savoir coment le faire ou le presenter faut savoir comment tu bosses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu y vois comme un tableau avec comme colonne : taches, durée et commentaires ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée de création d'activité | CNRS75 | Forum Général | 23 | 20/02/2007 18h00 |
| relévé de note de l'exmaen du bac | snakesss | Maroc / Canada | 15 | 28/09/2006 00h12 |
| Le secteur d'activité de l'entreprise dans laquel vous bossez | Rachid-76 | Jrad | 77 | 17/05/2006 17h36 |
| France soir: sursis ou réel reprise d'activités | fruitsdemer | Actualités marocaines | 0 | 17/03/2006 13h05 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |