|
| ||||
| ||||
|
j'aimerais savoir comment entendent les gens possédes la voix des djinn si ils entendent une voix distinctes ou plusieurs voix que la paix soit sur vous |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis qu' internet soit accessible par tous le monde, on evite de posseder les humains, dans les forums tu discutera avec des djinns sans le savoir.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hors il est tres dur de faire la difference entre le waswas d un djinn et ta pensée d autant que la personne possédée ne se rend compte de rien |
|
| ||||
| ||||
|
moi je peut vous dire ce qui mais arrivé quand j etait encore chretienne j etait evangelique,et vous connaissez leur reputation vous aller trouvez tres bizzare ce que je vais vous dire tout au debut quand j etait rentrer dans le christiannisme j avait une angoisse et je me suis posé la question pourquoi je suis angoissé,du coup j entend une voix me parler dans ma tete sa me disait;RECONNAIT TON INIQUITE j ai etait tout etonné d avoir entendu cette voix puis un matin je m etait reveiller et ma bouche c etait mise a parler toute seul il y avait quelqu un qui parler a traver moi sa disait ;HONORE TA MERE ET TON PERE la aussi j etait etonné un autre matin aussi ma bouche parler toute seul sa disait;TU AIMERA TON PROCHAIN d abord moi je croyer que c etait jesus(psl) qui m avait parler dans ma tete et qui avait parler a traver moi ![]() mais c est quand je suis rentrer dans l islam que j ai su que enfaite c etait un djinn qui avait parler dans ma tete et qui me fesaint parler le djinn qu on sa disait tu onorera ta mere..c etait juste pour me faire croire que c etait DIEU qui me guidé alors qu on realité il me ramener vert l idolatrie pourtant je fesaint pas de sorcellerie et j ignorer que s aller m arrivé mais sa c est tout les evangelique il y a des gens dans les assembler de l eglise qui un moment vers la fin de la messe vont parler une langue qui n existe pas sur terre et apres avoir parler comme sa il vont commencer a dire un message mais c est pas eux qui parle mais quelq un d autre a travert eux qui les fait parler par exemple ils peuvent dire JE SERAI AVEC VOUS JUSQU A LA FIN DU MONDE eux ils croient que c est DIEU qui leur parlent directement alors que enfaite ce sont que des djinn qui parlent a travers eux mais les gens croient vraiment que c est soit disant DIEU heureusement que DIEU ma fait sortire de cette secte |
|
| |||
| |||
|
Salam Zohra, cette langue c est de l araméen, la langue de Jesus as Ces djinns veulent te faire croire que c est le saint esprit qui entre en toi, sache que c est le superieur de l eglise evangelique qui vous fait posseder par ces demons, car il a un pacte avec eux : faire croire au saint esprit Maintenant celui qui a la foi peut aller dans leur reunion et tu seras surprise si il lit le coran que personne ne parlera aucune autre langue ![]() j aime bien ces histoire tu en a d autres ? Salam |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas étonné qu'un gars comme toi qui dit que le Coran n'a jamais été traduit que tu t'intéresses à des salades pareilles.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est genre c est pas une langue qui existe sur terre mais maintenant que je suis rentrer dans l islam je c est tres bien que c est pas le saint esprit comme les chretien disent mais des djinns non j ai pasd autre histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais cru au bouquines mais tout et possible . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les djoun | hennayate | Forum Islam | 109 | 05/03/2009 14h01 |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 14h10 |
| Fantomes ? | Costello | Forum Islam | 14 | 07/02/2007 00h17 |
| les djinns demons ou croyants ? | levagabond | Forum Islam | 90 | 11/07/2006 00h11 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |